où est Charly

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonjour Toutes et tous,

Bien triste nouvelle que celle ci, j'avais eu l'occasion de le croiser alors que je n'étais pas encore inscrit, et il m'avait dépanné avec brio et gentillesse.

Toutes mes condoléances à ses proches.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonjour,

Triste nouvelle en effet.

Lionel, tu nous manquais et attendions avec espoir ton retour.

Tu es parti vers d'autres lieux et j'espère que tu peux, là où tu es, continuer à nous suivre malgré tout.

J'adresse toutes mes condoléances et mes pensées émues à tous les tiens.


Tibo
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re : où est Charly

Bonjour à tous,

Sincères condoléances à toute la famille de Charly.
Il restera dans nos mémoires !!!
Merci David.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Curieusement, au moment de lire ces lignes, je pensais à l'enterrement que je vais jouer cet après-midi. J'aurai une pensée et une prière toute particulière pour Lionel.

Dommage qu'internet ne soit pas encore cablé au ciel, mais nul doute qu'il restera dans nos pensées pendant longtemps

Sincères condoléances à tous ses proches
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonjour a tous et toutes,

Même si Charly ne faisait pas parti des XlDien que je connaissais le mieux ses interventions étaient toujours de qualité et je prenais un réel plaisir à les lire.

Donc oui il manquera au Forum, mais malheureusement encore plus à sa famille à laquelle je présente mes plus sincères condoléances.

Jocelyn
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonjour

c'est egalement avec beaucoup de peine que je m'associe a l'ensemble du forum afin de présenter mes condoléances à la famille de lionel.

nous partagions souvent des moments de franche rigolade en MP avec charly, elles vont me manquer.

charly, tata jeannine à beaucoup de peine aussi.

salut
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonsoir,

Je me joins à vous pour adresser toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Lionel que j'avais toujours plaisir à retrouver dans le Forum ou sur le ChatXLD lorsqu'il nous rejoignait.

Amicale pensée.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonjour,

Charly2 a été l'un des premier Xlnaute à venir a mon secours quand j'en avais besoin. Sa générosité et sa gentillesse nous manqueront.

Je me joint à vous pour adresser mes sincères condoléances à la famille de Lionel
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : où est Charly

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Que dire de plus sinon rappeler la manière dont Lionel s'est immiscé dans le forum. Tellement de simplicité, de compétance et d'humour, qu'il a tout de suite été reconnu et apprécié de tous.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Il va nous manquer ce satané macaque !!
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : où est Charly

Triste jour,
Bien évidemment, j'ajoute mes condoléances à celles des collègues forumeurs. C'est un très grand qui vient de nous quitter, nul doûte de là où il est, Lionel commence déjà à aider les autres avec générosité et modestie.
La faucheurse a trop travaillé cette année, comme le fait remarquer Brigitte, et les cyber-amis qu'on peut connaître sur notre forum ont chacun une personnalité différente et attachante, ce qui peine encore plus lors de leur départ.
Gruick, très ému.
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : où est Charly

A sa famille, ses amis et ceux qui le côtoyaient sur le forum,
tous mes messages de sympathie et mes pensées amicales,

Douces, à l'image d'un coucher de soleil
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : où est Charly

Bonsoir,

Que dire qui ne l'a déjà été ?

Sinon que je me joins au forum pour adresser à sa famille toutes mes pensées en ces tristes heures


Sam
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : où est Charly

Bonjour à tous

Quand j'ai ouvert ce fil, c'était vraiment la réponse que je ne voulais pas entendre.
Malheureusement on ne choisi pas...
Toute mes condoléances à sa famille.
Charly2, tu vas nous manquer encore plus, maintenant que nous savons que nous ne te reverrons plus.
Nous avions pas mal échangé sur le forum et je retiendrais de toi ton humour, ainsi que tes réponses qui m'ont fort aidé
Adieu Lionel

PS: Un grand merci à Brigitte de m'avoir tenu au courant de cette triste nouvelle, le fait est qu'en ce moment, je n'ai vraiment pas une seconde pour moi, entre les études et le boulot, je suis plus que débordé. Je m'excuse auprès de vous tous de ne pas être plus présent pour pouvoir vous restituer un peu l'aide que vous m'avez apporté.

Darnel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 460
Messages
2 088 599
Membres
103 887
dernier inscrit
Michel126