Microsoft 365 otif one time et one full

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Etoile1 ,

Comme il est dit dans la charte du forum (voir ici https://excel-downloads.com/help/charte/)
1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
De plus, l'écriture en majuscule peut être interprétée comme "agressive"
Enfin, un tableau joint à la demande permettrait aux différents contributeurs de t'apporter une solution plus rapide et ciblée.
La demande actuelle, ne nous permet pas d'imaginer quoi que ce soit

Cordialement
@+ Lolote83
 

Etoile1

XLDnaute Junior
Bonjour excusez moi pour cette erreur qui n'est pas dans mes habitudes.
voici un fichier de base exemple ou on me demande de calculer one time et one full en %

merci pour votre aide.
Bien à vous.
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 7

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour et merci pour le fichier joint.
Mais encore ?????
Que doit-on calculer avec ceci ??
Il ne suffit pas de joindre un simple fichier, un minimum d'explication permettrait de savoir ou on doit intervenir.
Des exemples peuvent compléter l'explication demandée
On est pas tous devin et surtout pas moi donc perso, je ne sais pas quoi faire avec ceci .... peut être que d'autre OUI.
Cordialement
Lolote83
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
Bonjour
VB:
Type otif
    one_time As Variant
    one_full As Variant
End Type

Dim ootif As otif
Sub test()
    O_tif 5, 10
    MsgBox "[ one_time ] " & ootif.one_time & vbCrLf & "[ one_full ] " & ootif.one_full
    O_tif 7, 3
    MsgBox "[ one_time ] " & ootif.one_time & vbCrLf & "{ one_full ]" & ootif.one_full
    O_tif 10, 10
    MsgBox "[ one_time ] " & ootif.one_time & vbCrLf & "{ one_full ]" & ootif.one_full

End Sub
Function O_tif(v1 As Long, v2 As Long)
    If v1 < v2 Then ootif.one_time = "ben c'est pas ça": ootif.one_full = False: Exit Function

    If v1 > v2 Then ootif.one_time = "ben c'est pas ça non plus": ootif.one_full = False: Exit Function

    If v1 = v2 Then ootif.one_full = " Ah  là oui!! on y est !! te casse pas le popotin c'est tout droit": ootif.one_time = False: Exit Function
End Function
bon d'accords je sors :oops:😁
 

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19