Obtenir réponse d'un Quizz Excel

  • Initiateur de la discussion igloodhumour
  • Date de début
I

igloodhumour

Guest
Salut


Pour faire une blague à une amie qui m'a envoyé ce quizz, j'aurais voulu trouver toutes les réponses mais le problème c'est que je suis une bille donc je ne sais pas comment faire....

J'ai juste réussi à enlever les protections...
Je pense avoir fait le plus dur mais je ne sais pas comment faire...

Ce lien n'existe plus

Merci d'avance


a+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Si tu lis quelques uns de mes posts, tu verras que je n'use que très peu des smileys... ceci explique cela.

Ceci étant, je veux bien décortiquer mon intervention qui n'avait rien d'agressif :

Pfffffffff, on en a déjà des tonnes de macro pour déprotéger une feuille excel sans avoir le mot de passe. Tu dis ca à des macrotteurs de l'extrême... Demande à Hervé si ca l'embête un mot de passe...

Allez trouve autre chose, je sais pas moi : un petit resto sympa dans ton bled, avion compris...

Le Pffffffffff de début, l'expression de 'macrotteurs de l'extrême' aurait dû te montrer que je rigolais.... l'allusion à Hervé parce qu'il était présent sur ce fil, montrait la convivialité au contraire, comme si on avait été autour d'un verre ensemble et que je dise : hein, Hervé, que tu sais faire ?

Quant au 'petit resto sympa dans ton bled, avion compris', je comprends pas, pour le coup, que ca t'ait pas fait rire, style : invite nous au resto de ton patelin (sans rien de péjoratif puisque c comme ca que je parle de ma ville, je ne connais même pas ta ville, comment pourrais je la dénigrer) et avion compris, style : tu nous offres le voyage aussi ?

Donc je veux bien te pardonner mais jamais je n'admettrais que j'ai eu une quelconque parole agressive. En revanche, ton 'j'espère bien ne pas manger avec toi...' est d'une méchanceté qui elle n'a rien de douteux... Tu m'as blessée, mais je m'en remettrais...

Ceci étant, je t'invite à lire qqunes de mes interventions (plutôt sur le salon d'ailleurs : fils d'anniversaire avec Eric C...), je te défie d'y trouver l'animosité que tu sous entends, mis à part une ou deux fois lorsque je suis vraiment en pétard, comme tout le monde... Ma tasse de thé c plutôt les formules (et encore, je frôle le zop en permanence !) donc mes aides sont peu nombreuses, mais mon soutien général plus fréquent.

Pour ca aussi que les amis sont intervenus, comme tu le dis, ils me connaissent et n'ont pas mal interprété mes propos, ils me l'auraient dit. Mais bon il est vrai que la communication, particulièrement à l'écrit, est toujours dangereuse.

Bonne fin d'AM.


Bonne journée.
 
I

igloodhumour

Guest
;)

Bon allez c'est vrai j'ai été surement trop 'sanguin' comme on dit mais comme tu dis la communication à l'écrit est dangereuse et de ma part le fait que ton post commence par 'pfff'(connoté négativement de ma part) et non pas bonjour m'a quelque peu surpris.

Sinon encore désolé si je t'ai blessée...

Je te laisse le mot de la fin si tu le désire parce que sinon ce genre de débat peut durer des heures...

a+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Alors le dernier mot sera : c fini, on en parle plus...


Mais pour te dire, en langage 'fille' Pfff, c'est pour rire, une autre fille ici l'utilise fréquemment, c'est notre Sylvie... notamment sur MSN... en fait c mon smiley pour rigoler...
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
594
Réponses
16
Affichages
555

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2