Hello à tous,
Je cherche à envoyé un mail avec une macro Excel et que l'objet du mail soit les données présentes dans une cellule.
Mon mail s'écrit parfaitement j'ai aucun soucis la dessus, grâce à vous membres du forum
J'envoi deux pièce jointe dans le mail, et dans mon objet je n'arrive pas à sélectionner la feuille et cellule que je souhaite pour que l'objet du mail soit composés des données d'une cellule d'une feuille.
J'ai essayer avec :
Rien n'y fait, je suis toujours bloqué sur cette ligne
Pourriez vous me donner un coup de main la dessus ?
Merci par avance !!
Je cherche à envoyé un mail avec une macro Excel et que l'objet du mail soit les données présentes dans une cellule.
Mon mail s'écrit parfaitement j'ai aucun soucis la dessus, grâce à vous membres du forum
J'envoi deux pièce jointe dans le mail, et dans mon objet je n'arrive pas à sélectionner la feuille et cellule que je souhaite pour que l'objet du mail soit composés des données d'une cellule d'une feuille.
J'ai essayer avec :
Code:
.Subject = mafeuille.Range("b6").Value
.Subject = "mafeuille".Range("b6")
.Subject = 'mafeuille'.Range("b6")
.Subject = mafeuille.Range("b6")
Rien n'y fait, je suis toujours bloqué sur cette ligne
Pourriez vous me donner un coup de main la dessus ?
Merci par avance !!