Bonjour tout le monde!
Je reviens vers vous car j'aurais besoin de quelques petits conseils voire même de votre aide. Je m'explique, c'est 2 choses (mais je sais pas si c'est fesable) :
1. Ajouter un numéro automatique à la sauvegarde. J'ai un classeur excel pré-fait et quand je l'ouvre une demande d'enregistrement s'ouvre et c'est à ce moment là que j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un numero automatique en plus du nom du fichier à renseigner?
2. Mettre un numero automatique le même que sur le "1" dans l'userfom
Voilà si vous avez des exemples, des tutos pour réaliser cela sa m'aiderais beaucoup
Merci d'avance!!
Je reviens vers vous car j'aurais besoin de quelques petits conseils voire même de votre aide. Je m'explique, c'est 2 choses (mais je sais pas si c'est fesable) :
1. Ajouter un numéro automatique à la sauvegarde. J'ai un classeur excel pré-fait et quand je l'ouvre une demande d'enregistrement s'ouvre et c'est à ce moment là que j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un numero automatique en plus du nom du fichier à renseigner?
2. Mettre un numero automatique le même que sur le "1" dans l'userfom
Voilà si vous avez des exemples, des tutos pour réaliser cela sa m'aiderais beaucoup
Merci d'avance!!