Notation.

lariflette76

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit depuis peu, j'utilise excel 2013 à des fins professionnelles mais je suis novice dans son utilisation.
J'ai monté un fichier intitulé notation, celui-ci est composé de deux tableaux:
le premier est utilisé pour les notes en cours et le second sert au récapitulatif mensuel.
Mon problème est que je souhaite avoir, lorsque le 1er tableau est terminé (+/- jours 16 jours de travail), les %
qui qu'affichent dans le second tableau afin d'avoir en fin d'année le bilan des %.
Je joins en PJ le fichier, si je peux avoir un peu d'aide se serait vraiment sympathique!!
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Anomalie_Rec2016_v2.xlsm
    123 KB · Affichages: 61

lariflette76

XLDnaute Nouveau
Bonsoir JHA,
Merci pour ton aide, l'idée est d'avoir dans le premier tableau le nombre d'erreur par quart et non le % puisque celui-ci s'affiche au pied du tableau 1 avec le nombre de jour travaillé ( dans la colonne Nbre de Q se sera toujours 1/ligne, 1 quart 8 heures de travail et le jour ou la personne a travaillé).
Le second tableau reflètera l'ensemble des erreurs ou pas de cette personne.
Cdlt
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ce n'était qu'un exemple sur un tableau vierge de ta part.

J'ai mis quelques données dans ton tableau 1 afin de te montrer comment dispatcher dans le tableau 2.

Pour plus de compréhension, remplit le tableau 1 avec des données fictives et donne nous le résultat à obtenir dans le tableau 2, on essaiera de te trouver les formules adéquates.

JHA
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
3 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 734
Membres
105 060
dernier inscrit
DEDJAN Gaston