mp + mail

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Je ne sais plus si c'est possible : envoyer un mp et que la personne soit averti par e-mail de ce mp
merci de me rafraichir ......
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : mp + mail

Bonjour Hervé,

L'avis par mail de la réception d'un mp est automatique pour peu que le destinataire ait coché cette option dans son profil.

Cordialement.

JB
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : mp + mail

Bonsoir JB
Oui mais doit cocher cette option ! je fais rarement des mp et je sais pas ( ou plus) ou ? car cela m'est déjà arrivé d'avoir un mp de 10j si j'ai eu une période repos de Excel-vba !!
A+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : mp + mail

Bonjour à tous,
Salut aux amis,

Hervé : Par Tableau de Bord / Options générales :

Capture 1.jpg

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • Capture 1.jpg
    Capture 1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 153

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : mp + mail

Bonsoir
Je relance , car depuis le 04/02 , il semble que le "pt'i gars" ne suit plus son Post , mais ensuite je lui ai envoyé son fichier total corrigé par MP et ne me répond pas ; hors , vu son extrême politesse et gentillesse à mon égard ( un canadien !) il ne me réponde point ?
Peu importe , ce que je voulais JUSTE savoir : a t-il eu connaissance de mon MP ?
Si oui , bin ... tant pis il a pris le gateau et , Adieu ! ( ce sera pas la 1ére fois)
Hervé
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : mp + mail

Bin Oui !!!! Patrick
car j'ai pas précisé .... mais c'est par un lien via mon hébergeur qu'il a mon fichier c'est ( presque) pareil , ce que j'ai appris comment faire Ici en ..... 2010 ? :confused:
Bon , bonne soirée a +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC