mot de passe sur fichier pas de reponse copier coller

G

greg

Guest
Je n'ai toujours pas de reponse pour mon copier coller comment fait on pour mettre des mot de passe utilisateur sur un fichier excel ex 3 utilisateur en lecture seule et un en modif
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour{/b] Greg, le Forum,

Je pense que tu parles de ce fil => Lien supprimé du 18-02-04 10:23 où Chris t'a répondu à 10:31 et où ensuite tu es revenu à 10:38 et 10:46...

Je ne peux que te conseiller d'aller lire notre Charte :


Imagine toi que nous sommes tous des bénévols et bénévoles ici, et que si nous te donnons une réponse c'est sur notre temps libre... Donc si en plus tu es pressé et exigeant, tu devrais aller sur un site payant de consulation Excel, j'en ai vu la pub il n'y a pas bien longtemps...

Bon Continuation
@+Thierry
 
G

greg

Guest
excuses

Je n'avais pas lu la charte de plus le pb n'est pas la je tiens a m'excuser je n'ai pas voulu etre mal poli mais seulement je ne savais pas comment reprendre le sujet de mon pb et puis quant on est derriere un pc il est difficile d'etre normal communication ecrite est parfois plus dure que celle orale cela dit encore milles excuse car cela 3 jours que je connais votre forum et il m'est tres utile merci encore pour toutes les reponses et si vous avez une idee a mon pb de mot de passe et de copier merci de me repondre car je lutte merci encore par avance
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
167
Réponses
5
Affichages
408
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 440
Membres
103 210
dernier inscrit
Bay onais