Mot de passe à kl'ouverture d'excel

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite créer différent Login et Mot de passe. En faite il y a deux type de profils (ajout et controleur) ajout ne peu que faire de l'ajout et controleur pour tout gérer. Ajout n'a accés qu'a une partie du fichier (user) qui a une piste ?

Merci
 

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : Mot de passe à kl'ouverture d'excel

Décidement laetitia tu es partout, c'est un plaisir de discuter avec une passsionné comme toi, Ma demande est un peu plus complexe. C'est suivant la catégorie d'utlisateur permettre de voir une parti ou non du classeur.
 

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : Mot de passe à kl'ouverture d'excel

Bonjour à vous deux,

Pour l'instant or mis avoir appris les tendances sexuelle de JM je n'en sais pas plus.

Le probléme ici c'est surtout de la confidentialité puisqu'on gére des nom de patient et de lieu et motif de RDV par exemple le service A n'a pas avoir les demandes des autres services et inverssement. Je propose le fait d'utiliser le mode "ajout" ce sont deux user. Cependa tle service controle doit avoir accés à tout.

Voila mon probléme, je tente de mettre ubn fichier ici dans e courant de la semaine.
 

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : Mot de passe à kl'ouverture d'excel

Oui mais ce classeur excel "open' comme tu le dit si bien et voué à un usage en "reseau" donc consultable par beaucoup de monde. Il faut juste definir des login et mot de passe au moin deux pour les ajouteur et pour les controleur, mais visiblement cela demeure tres complexe voir imposible avec vba
 

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Erreur sur Userform suite a installation de mots de passe et log

Bonsoir à tous,

J'ai reussi a trouver quelque chose qui reponde a ma demande. J'ai trois niveau 1,2,5

Le 1 a accès au menu (accueil service de soins) il ne peuvent qu'ajouter "onglet demande de transport". La tous marche, et cela va bien alimenter les tableux.
Le 2 a accées au fonction de 1 plus le menu de gestion onglet gestion des demandes (visualisation, traitement, suppression, modification, l'ajout marche toujours mais les autres fonction (visu, modif et autres fon tout planter) alors qu'avant tout marcher.
Le 5 a accees à 1,2 et les base qui alimenter les combobox, meme probleme que pour le niveau 2.

Le log et mot de passe est indiqué sur l'appli, les autres pour les niveau 1 et 2 sont facillmenent accessible.

J'aimerai trouver une solution car la tout correspond a mon cahier des charges mai l'appli fait beuger une grosse partie de l'appli

Merci pour votre aide

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
450
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 338
Membres
103 815
dernier inscrit
SANOU ANSELME