Mon programme Gestion de ballet ne fonctionne plus.

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Salut a toutes et tous.

J'espère que la communauté va bien.

Décidement tous les ans il m'en arrive avec cette appli.

Cette fois si il m'est impossible de récupérer le infos (Dans ma fiche planning) des différantes musiques alors que l'an passé cela fonctionné, es-ce possible que se soit des mises a jours, d'excel? et je ne vois pas ce que j'ai modifié.

Je vous joins le fichier.

Donc pour explications .

Je vais chercher le dossier de l'association pour qui je bosse, dans un dossier ou sont tous mes patron (Si je puis dire) "Spectacle années en cours".

Donc dans chaque dossier principale "Nom de l'Association", il y a un sous dossier "Musiques pour le gala", ensuite dans ce dossier il y a des dossier suivant le nombre de Partie "Partie 1", "Partie 2", "Partie 3", Etc....

Et dans chaque dossier Partie, il y a des dossiers au nom des chorégraphes.

Et dans tous ces dossiers chorégraphes il y a mes musiques en wav.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de dossier, mais cela me sert a remplire cette fameux feuille planning et cette fiches planning et nom des musiques me servent a remplire mes fiches techniques.

Je vous remercie par avance, de toute aide et reste a votre disposition pour plus d'informations

Salutations, G'Claire
 

Pièces jointes

  • Pour forum.xlsm
    175.2 KB · Affichages: 150
  • Pour forum.xlsm
    175.2 KB · Affichages: 154
  • Pour forum.xlsm
    175.2 KB · Affichages: 141

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Re : Mon programme Gestion de ballet ne fonctionne plus.

Stapple1600.

Merci pour ton retour et ton interrogation.

Il est résolu a moitier. Sur le PC ou est excel, oui, un soucis de dossier principal que j'avais oublié de remettre. Mais sur celui qui est dédier au son qui lui se trouve en réseau, non pas résolu, et je ne comprends pas pourquoi, car j'ai refait la même architecture de dossier que sur l'autre PC, rien y fait. Et je ne vois vraiment pas ou est le soucis.

Salutations, G'Claire
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
154
Réponses
18
Affichages
642

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 065
Membres
103 451
dernier inscrit
Souleymane