Module de classe, combobox,

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Depuis pas mal de temps je galère avec MSCAL.Ocx. Après pas mal de recherche je pense avoir trouver une piste: creer un frame contenant les elements du calendreier de maniere dynamique...

Le fichier en PJ montre ou j'en suis ( il est en cours de devellopement en partant d'une base trouver sur le net)

Mon probleme pour l'instant est simple : j'ai 2 combobox ( cbx_month et cbx_year) j'arrive a les remplir en dynamique et a effectuer une action pour initialiser mon calendrier sur le mois en cours, mais je bloque pour le changement de mois ( action change ne marche qu'une seule fois...)

Si quelqu'un as une solutions pour ce probleme... je suis preneur.

Mes test sont sur U_chx_dte
j'ai sur cette userfom le code Pascal Liberty qui me sers de base de travail.


http://cjoint.com/?BCdlotHdS2V


D'avance merci,
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Re : Module de classe, combobox,

Bonjour Wilfried,
Je ne répond pas directement à ta question mais il y a quelques temps j'avais fait ce calendrier avec un module de classe.
Tu trouveras peut être la réponse dans ce fichier ou tout du moins une façon de procéder.
Il y a un an env. on m'a demandé de rajouter les jours fériés en couleurs cela a été ma dernière actualisation de ce fichier.
A+ si besoin
Bruno
 

Pièces jointes

  • CalendarFériés.xls
    86 KB · Affichages: 75
  • CalendarFériés.xls
    86 KB · Affichages: 82
  • CalendarFériés.xls
    86 KB · Affichages: 92

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Module de classe, combobox,

Salut bruno,

merci pour ton fichier, je vais le regarder avec attention...

Concernant mon fichier, j'ai finit par trouver la solution.... je faisais le set avant de definir les proprietes du controle.... j'ai juste déplacer le set et voila...

Il me reste encore deux trois petites chose a peaufiné mais cela demarre bien...

Merci et a +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11