XL 2013 Modifier planning sans toucher à la mise en forme du tableau

Kimono

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai réalisé un planning avec une valeur de 15min par carreau coloré. Je peux copier cette valeur dans mon tableau mais lorsque je souhaite la supprimer, je n'ai que le choix de décaler le tableau ou supprimer la ligne entière.

Comment faire pour retirer cette valeur+couleur sans toucher à la mise en forme du tableau?

Ci-joint l'ébauche de planning vierge. Merci d'éclairer ma lanterne!:eek:
 

Pièces jointes

  • Planning vierge.xlsx
    21.7 KB · Affichages: 43

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : Modifier planning sans toucher à la mise en forme du tableau

bon bah , voila que maintenant tu te fais les questions réponses tout(e) seul(e) :-D

pour le café patisserie. je pourrais te prendre aux mots. mais ton MERCI est largement suffisant ;-)
au plaisir de te rendre service une autre fois
 

Kimono

XLDnaute Nouveau
Re : Modifier planning sans toucher à la mise en forme du tableau

Bonjour, je reviens vers vous par rapport à un ajout sur le planning: j'aimerai afficher les temps de pause en hachuré, temps qui est comptabilisé aussi comme heure de travail.

J'ai mis en forme conditionnelle les lignes 1,2,3,4 de chaque jour pour qu'elle se colore pour chaque quart d'heure travaillé.
Mon souci est d'ajouter un remplissage en hachuré et de le supprimer facilement sans que cela affecte la mise en forme de mon tableau.

Peut-on effectuer 2 MFC sur la même ligne même tout en sachant que ces MFC ont la même valeur, soit 0:15min?
Je vous joint un document en exemple. Merci de vos réponses, amicalement.
 

Pièces jointes

  • Planning exemple pause.xlsx
    23.1 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p