Modifié liste déroulante et enlever des pages

sbellipsis

XLDnaute Nouveau
Bonjour, pouvez vous me dire comment peut-on modifier des listes déroulante déjà créée car j'ai un fichier de crèche avec des liste déroulantes pour les horaires des enfants toutes les 1/2 heures et je souhaiterai le modifier par heure et 1/2 heures voir tout les 1/4 heures.
Je ne peux pas vous joindre le fichier car il est trop volumineux il fait 3mo
Comment puis-je effacer des pages en trop svp
Merci par avance de voter aide
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Modifié liste déroulante et enlever des pages

Bonjour sbellipsis,

voir fichier joint pour le problème de liste déroulante adaptable

par contre, la question suivante demande un peu plus de précision
Comment puis-je effacer des pages en trop svp

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 60
  • 111.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 59
  • 111.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 60

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Modifié liste déroulante et enlever des pages

Re Bonjour
Merci mais j'ai déjà une liste déroulante, elle est bloqué je ne peux pas la modifier.
Cette phrase est en contradiction avec la demande initiale :confused::confused::confused:
pouvez vous me dire comment peut-on modifier des listes déroulante déjà créée car j'ai un fichier de crèche avec des liste déroulantes pour les horaires des enfants toutes les 1/2 heures et je souhaiterai le modifier par heure et 1/2 heures voir tout les 1/4 heures.


Je consulte ma boule de cristal par heure et 1/2 heures voir tout les 1/4 heures ............ elle ne trouvera pas de solution tant que le problème ne sera pas posé de manière précise et sans ambiguïté

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Modifié liste déroulante et enlever des pages

Re,

https://www.excel-downloads.com/threads/planning-assistante-maternelle.188814/

en lisant ce fil de discussion aux réponses #9 & #10, je viens de décider en commun accord avec moi-même de cesser toute collaboration comme l'ont déjà fait Stapple et Exene.
Ce n'est pas très réglo de vouloir tenter de déprotéger un fichier alors que l'auteur marque clairement son désaccord.

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
479

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 547
Membres
104 208
dernier inscrit
laura29180