Modification du Code VBA s'il vous plait

Nicolatgillot

XLDnaute Nouveau
Bonjour
A tous
En ce jour je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci
J’ai un classeur Excel nomme STOCKAGE
Dans ce classeur j’ai des fichiers : Model 1 , ACOMPTE 1, Retrait carte 1 , le fichier Model 1 contient la date me permettant de sauvegarde les informations , lorsque je saisie mes informations dans le fichier Model 1 , en fonction de la date automatiquement il crée une nouvelle feuille inscrite de la date contenant les informations de la journée précédente du fichier Model 1 , mais mon souci depuis j’ai instruit cette fonction le reste des autres fonctions me permettant de faire déplacer les informations de la feuille Model 1 vers ACOMPTE ou encore Retrait Carte 1 ne fonctionne plus , voila pourquoi je viens auprès de vous afin trouver la solution a mon souci
J’aimerai seulement trouver la fonction qui me permettra de combiner le call copier et les autres fonctions la fonction ACPT , Sortie, faire fonctionner tout ensemble
Juste la commande vba qui me permettra de faire, Fonctionner toute les fonctions de mon classeur
Merci de votre aide d’avance.
 

Pièces jointes

  • STOCKAGE.zip
    150.3 KB · Affichages: 29
  • STOCKAGE.zip
    150.3 KB · Affichages: 34
  • STOCKAGE.zip
    150.3 KB · Affichages: 32

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Modification du Code VBA s'il vous plait

Bonjour Nicolatgillot et bienvenu sur le forum,
Si j'ai bien compris:
Avant de copier la feuille modèle, tu la renomme, puis tu redonne le nom de modèle à la nouvelle feuille.
Donc il y a un moment ou la feuille modèle n'existe plus et les formules se plantent.
Essai comme ça pour la partie copie :
VB:
If CDate(Sheets(1).Cells(1)) < Date Then
    Sheets(1).Copy after:=Sheets(1)
    Sheets(2).Name = Format(CDate(Sheets(1).Cells(1)), "dd-mm-yyyy")
    Sheets(2).Visible = 1
    Sheets(1).Cells(1) = Date
    Sheets(1).Select
End If
Cordialement
 

Nicolatgillot

XLDnaute Nouveau
Re : Modification du Code VBA s'il vous plait

Bonsoir
Efgé et merci de m'avoir répondu aussi vite en faite la feuille Model reste intacte mais ce sont les formules qui permettent

de transférer les informations du fichier Model vers la feuille ACOMPTE, la feuille Retrait carte qui se plantent, je vais essayer
le code source et je vous tiendrais au courant et j'aimerai s'il vous plait si vous pouvez me faire un exemple je serai très ravi
merci d votre aide d'avance!
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
218
Réponses
5
Affichages
243
Réponses
1
Affichages
135