XL 2019 Modification automatique d'un 2e graphique pour se conformer au 1er

Liise

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un fichier où le même graphique est présent deux fois dans deux onglets différents.
Le problème, c'est que dès que j'en modifie un (ajout de données, choix de couleur, etc.), il faut aussi que je modifie le 2e à chaque fois, ce qui double mon travail (ou alors je recopie le graphique, mais le résultat et le même : je perds du temps).
Comme je dois souvent apporter des modifications à ces graphiques, auriez-vous une astuce pour que dès que je modifie un des deux graphiques, le 2e change également ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Liise
 
Solution
Bonjour,

Vous pouvez utilisez l'appareil photo excel pour faire une image liée des cellules qui contiennent votre graphique.

Dans le fichier exemple joint (dont vous auriez du être à l'origine!!!!) faites un changement sur le premier graphique (celui de gauche) et celui de droite se mettra automatiquement à jour.

Cordialement

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Vous pouvez utilisez l'appareil photo excel pour faire une image liée des cellules qui contiennent votre graphique.

Dans le fichier exemple joint (dont vous auriez du être à l'origine!!!!) faites un changement sur le premier graphique (celui de gauche) et celui de droite se mettra automatiquement à jour.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Appareil photo.xlsm
    30.3 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
804
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart