bonjour,
Je suis en train de créer une série de document dans Excel 2007 dans lesquels je voudrais intégrer un cartouche pour y mettre le nom du document, la date de création, le logo de ma boîte,...
Pour ce faire, je voudrais intégrer un tableau dans l'en tête de ma page Excel
Je sais que je pourrais recopier les premières lignes de mon tableau dans chaque page mais malheureusement en faisant ça, je conditionne mon tableau d'en-tête avec mon tableau principal.
J'ai d'abord pensé recopier un tableau Word mais j'y arrive pas dans l'en-tête.
Sinon, y a t'il la possibilité de faire un saut de section comme dans word et de recommencer ma feuille Excel avec un nouveau quadrillage?
Je remercie d'avance celui qui pourra m'éclairer
Salutations
hallfabi
Je suis en train de créer une série de document dans Excel 2007 dans lesquels je voudrais intégrer un cartouche pour y mettre le nom du document, la date de création, le logo de ma boîte,...
Pour ce faire, je voudrais intégrer un tableau dans l'en tête de ma page Excel
Je sais que je pourrais recopier les premières lignes de mon tableau dans chaque page mais malheureusement en faisant ça, je conditionne mon tableau d'en-tête avec mon tableau principal.
J'ai d'abord pensé recopier un tableau Word mais j'y arrive pas dans l'en-tête.
Sinon, y a t'il la possibilité de faire un saut de section comme dans word et de recommencer ma feuille Excel avec un nouveau quadrillage?
Je remercie d'avance celui qui pourra m'éclairer
Salutations
hallfabi