Mise en forme listbox

DADI

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le Forum,
Après avoir pataugé longtemps et navigué sur le forum, je n'ai pas trouver la réponse à mon pb : peut-on changer la taille des caractères dans une listbox, voire même adopter une couleur pour le fond?

Merci de votre aide

Dadi
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir DADI, le forum,

Je pense que si tu va dans VBE tu clic ensuite sur ta listbox puis 'propriétés', tu trouvera ton bonheur.

Couleur de fond = Back Color
Police caractère= Font

Salutations. Lio

Message édité par: lio, à: 21/01/2006 23:21
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonsoir Dady

Tu peux en effet 'agrémenter' ta listbox comme tu le désires (attention je n'ai pas encore réussi à le décorer avec des clochettes par exemple (lol)). Pour cela tu trouveras dans ses propriétés tout ce qu'il faut.
Pour accéder aux propriétés, clic droit sur le listbox

Bonne soirée
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jacques,

Voici un petit fichier avec en prime un webbrowser pour mettre un gif animé ! lol

Salutations.Lio [file name=Daddy.zip size=11207]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Daddy.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Daddy.zip
    10.9 KB · Affichages: 89

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Lio

Quelle surprise agréable en se levant un dimanche matin : un fichier me permettant d'intégrer un gift animé, chose que je ne savais pas faire (on ne peut pas tout savoir, n'est ce pas, sinon ce ne serait plus marrant !).
C'est très gentil de ta part Lio, je te remercie et te souhaite une excellente journée
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
271

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 475
Membres
104 174
dernier inscrit
Jeanpy NGUVUMALI SAIDI