13GIBE59
XLDnaute Accro
Bonjour le forum.
Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de mettre en forme une zone de liste.
Le fichier joint est une version améliorée de mon fichier Comptes. [Pour une raison de poids, j'ai dû supprimer des onglets].
L'onglet "NewTCD" comporte un TCD. Lorsqu'on sélectionne une cellule de ce TCD des colonnes B à D, un clic sur le bouton "Détails des opérations ouvre un userform contenant une zone de liste qui reprend tous les éléments calculant le montant de cette cellule.
J'aimerais mettre en forme cette zone de liste, par ordre d'importance décroissante :
1) Mettre la colonne 8 en police Windings
2) Mettre les colonnes 9 et 10 en format "€"
3) Insérer des séparations entre chaque colonne
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
Sinon, tant pis, j'ajouterai une listview.
Merci d'avance.
JB
Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de mettre en forme une zone de liste.
Le fichier joint est une version améliorée de mon fichier Comptes. [Pour une raison de poids, j'ai dû supprimer des onglets].
L'onglet "NewTCD" comporte un TCD. Lorsqu'on sélectionne une cellule de ce TCD des colonnes B à D, un clic sur le bouton "Détails des opérations ouvre un userform contenant une zone de liste qui reprend tous les éléments calculant le montant de cette cellule.
J'aimerais mettre en forme cette zone de liste, par ordre d'importance décroissante :
1) Mettre la colonne 8 en police Windings
2) Mettre les colonnes 9 et 10 en format "€"
3) Insérer des séparations entre chaque colonne
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
Sinon, tant pis, j'ajouterai une listview.
Merci d'avance.
JB