Mise en forme d'un tableau aprés un UserForm

sapheron

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai réalisé un inventaire des produits chimique avec des information sur des données sécurités et je bloque sur 2/3 point dans ce tableau :

-J'utilise une listbox "multichoix" et quand je veux rentrer les données dans mon tableau elle va garder l'espace entre chacun de mes choix. Comment faire pour supprimer les espace?

-J'aimerai savoir si il y a pas possibilité de lié chacune des données du tableau entre elles? De cette manière si je veux chercher un produit, le modifier ou les trier tout les informations restent ensembles. Le problème étant que certaine de ces informations vont être sur plusieurs lignes qui se suivent. J'ai essayé de mettre les informations "nom" et "numéro de référence" sur les ligne supplémentaire mais c'est pas l'idéal.

-Enfin j'aimerai entourer en gras l'ensemble des données comme je les fait dans mon exemple.

Voila j'espère ne pas trop vous déranger et toute aide sera la bien venue même si sa ne fait que me donner des conseils.

Je suis désolé par contre mon fichier été trop gros je l'ai donc mis sur free : Free - Envoyez vos documents

Je vous remercie d'avance :)
 

Discussions similaires

  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
126

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 567
dernier inscrit
johnregular1