Bonjour,
j'ai un dossier de suivi de factures avec plusieurs onglets (suivant le type de factures).
tous les mois je reçois un relevé de mes comptes.
je souhaiterais mettre en place un outils qui indiquerait (par une couleur je pense) que la facture que j'ai enregistré a bien été réglée et surtout au bon montant.
j'ai déjà essayé plusieurs recherchev (etc..) mais le soucis c'est que les montant ne correspondent pas toujours (ex : une facture d’hôtel est inscrite sur plusieurs lignes) comment pourrais je faire pour que la vérif se fasse malgré ça ?
merci beaucoup,
j'ai un dossier de suivi de factures avec plusieurs onglets (suivant le type de factures).
tous les mois je reçois un relevé de mes comptes.
je souhaiterais mettre en place un outils qui indiquerait (par une couleur je pense) que la facture que j'ai enregistré a bien été réglée et surtout au bon montant.
j'ai déjà essayé plusieurs recherchev (etc..) mais le soucis c'est que les montant ne correspondent pas toujours (ex : une facture d’hôtel est inscrite sur plusieurs lignes) comment pourrais je faire pour que la vérif se fasse malgré ça ?
merci beaucoup,