mise en forme conditionnelle et recherche

AUDE.B

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un dossier de suivi de factures avec plusieurs onglets (suivant le type de factures).
tous les mois je reçois un relevé de mes comptes.

je souhaiterais mettre en place un outils qui indiquerait (par une couleur je pense) que la facture que j'ai enregistré a bien été réglée et surtout au bon montant.

j'ai déjà essayé plusieurs recherchev (etc..) mais le soucis c'est que les montant ne correspondent pas toujours (ex : une facture d’hôtel est inscrite sur plusieurs lignes) comment pourrais je faire pour que la vérif se fasse malgré ça ?

merci beaucoup,
 

Pièces jointes

  • CUMUL_COMPTES_2012.xls
    103.5 KB · Affichages: 35
  • SUIVI FA.xls
    49 KB · Affichages: 38

Oliver77

XLDnaute Occasionnel
Re : mise en forme conditionnelle et recherche

Slt Aude,
Il faut partir du numéro de facture or dans ton fichier "cumul comptes" je n'ai pas l'impression que les numéros soient enregistrés de la même façon...

Cordialement,
Oliver77
 

AUDE.B

XLDnaute Nouveau
Re : mise en forme conditionnelle et recherche

effectivement dans cumul compte le numéro de facture apparait avec le nom du fournisseur etc...
ce que j'avais pensé faire (et d'ailleurs testé) c'est de recopier en délimité les cellule pour que le numéro de facture ne soit que dans une seule cellule, à partir de là mes recherchev commençaient à fonctionner.
mais reste le problème des montant différents (car saisie par ma comptabilité de différentes manières suivant les taux différents de TVA) je pense qu'il faudrait que je mette en place une somme.si qui me ferait la somme des colonne ayant le même numéro de facture mais je n'y arrive pas...:(
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
694
Réponses
2
Affichages
274

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz