mise en forme conditionnel

J

jpp63

Guest
Bonjour à tous,

je souhaite mettre un certain nombre de cellules de couleurs diffrérentes selon différents critères. SImplement mise en forme conditionnell limite le chox de critères à 3. pourriez vous m'indiquer comment puis-je faire pour pouvoir aller jusqu'à 6 couleurs ?

Merci par avance de votre aide.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

C'est ton deuxième post sur le même sujet. Si tu t'es trompé sur le sujet, le titre, tu peux éditer (de préférence quand tu es membre et loggué mais je crois qu'on peut aussi en tant que visiteur : à vérifier) ton post et changer le titre...

Bon sinon on m'a donné un jour le nom d'un site pas mal où l'on trouve à charger une xla (macro complémentaire) que j'ai vu fonctionner et qui marche pas mal : 30 MFC possibles et des mises en forme différentes : taille de police, police...

C'est ici : CF Plus : plus de 3 MFC

Bon courage à toi.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jpp, Bonsoir Brigitte,

On peut aussi mixer la MFC qui permet de gérer 3 formats + le standard=4 avec des mises en forme de police de couleur pour les chiffres comme par exemple:

[Couleur45][=1]Standard;[Couleur28][=2]Standard;[Couleur40]Standard.

Mais si ce ne sont pas des chiffres, ça ne sert à rien.

Super ton site, Brigitte. J'ai téléchargé la macro ainsi qu'une analyse détaillée des fonctions et de l'utilisation de Sommeprod sur lequel il y a toujours quelque chose à découvrir.

Merci encore.

@+

Gael
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia