mise en forme + bordure

warrio

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

j'ai une macro qui me copie des données de différents tableau et les place dans un second, en rajoutant une ligne, jusque la rien de sorcier.
Mon problème est le suivant.
Lors de l'ajout de la ligne ou après (peut importe) je souhaiterais effectuer une mise en forme (bordure + police + coloriage des cellules)
actuellement il me place les données de manière brute avec la mise en forme qu'elle avaient dans le tableau d'origine (si les cellules sont colorés il reprend le coloriage, la police etc)
(j'ai essayé d'enregistrer une macro en faisant des bordure et modifier le code mais sans succès)
Voila je n'ai pas trouver de réponse, j'ai chercher dans le forum mais je n'ai pas trouver chaussure a mon pied.
Donc je suis a la recherche d'une âme charitable

Cordialement
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : mise en forme + bordure

Bonsoir Warrio,

Pour trouver une chaussure, encore faut-il qu'il y ait un pied. Nous sommes bien sûr prêts à t'aider mais sans exemple de ce que tu veux, aucune aide n'est possible.
Peux-tu nous donner un exemple des formats que tu souhaites obtenir après recopie ? un petit fichier en pièce jointe serait le bienvenu.

A+
 

warrio

XLDnaute Nouveau
Re : mise en forme + bordure

bonjour,
Je vous joins un fichier en exemple.
J'ai mon fichier donnée qui me copie des lignes lorsqu'on double clique vers mon 2nd fichier, toujours en derniere ligne.
Cependant il recopie les données avec la mise en forme( couleur, police cadre etc..) du fichier de départ, et moi je voudrais que lors de la copie ou apres il fasse un cadre pour toutes les cellules allant de la colonne "A" a "X, que l'on modifie la police et la taille (ex arial, 10pt, noir) pour toute cette derniere ligne et qu'il me colore la cellule de la colonne 'G' , j' adapterais ensuite en fonction de mes besoins .

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Nomenclature.zip
    25.3 KB · Affichages: 24
  • données.xls
    37.5 KB · Affichages: 84
  • Nomenclature.zip
    25.3 KB · Affichages: 32
  • données.xls
    37.5 KB · Affichages: 88
  • Nomenclature.zip
    25.3 KB · Affichages: 33
  • données.xls
    37.5 KB · Affichages: 89

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote