XL 2013 mise a jour jour liaison tableau excel-powerpoint

Babat

XLDnaute Occasionnel
J'ai deja mis un post sur les autres applications mais comme c'est aussi sur excel je la mais la. Je désolé de faire doublon mais c'est une requête assez pressante (pour vendredi soir max en fait)
Bref mon problème est que j'ai un insérer un tableau excel avec liaison des données (via insérer une feuille de calcul excel puis coller avec liaison) mais pour que le tableau sur powerpoint se mette a jour, je suis obliger de double cliquer dessus.
Comment faire pour la mise a jour se fasse sans avoir à rouvrir chaque tableau a chaque fois ?
Pour infos j'utilise la version 2013
Merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

Effectivement Le raccourci fonctionne dans Excel, Word mais pas PPT.

Ouvert manque de précision : est-il en mode élaboration ou projection ?

En projection seul le VBA permet une modification de ce qui est projeté.

Sinon si le fichier Excel est ouvert, pour ma part, sur 2010, la mise à jour est instantanée.
 

Babat

XLDnaute Occasionnel
Je garde le fichier excel ouvert et le powerpoint ouvert en meme temps.
Le top du Top serait que le powerpoint soit en projection sur un deuxieme ecran en projetant en mode étendre, que je saisisse sur le fichier excel sur l'écran demon ordi et que ca se mette autaomatiquement sur le PP. Mais coder sur Excel je suis deja léger alors si Powerpoint, je sais vraiment pas
Après si je suis obliger d'arreter le diapo pour mettre a jour c'est pas grave
 

Babat

XLDnaute Occasionnel
Ah et autre point qui a son importance qui change la donne, c'est que j'ai 2 tableau par diapo et 4 diapo donc ya 8 tableau à mettre a jour automatiquement.
Si y'a qu'un tableau ca marche tranquille mais la je suis obligé de reselectionner et ouvrir le tableau
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87