Mise à jour fichier

Gunner

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et bonne année à tous. Quelle vous apporte joie et prosperité.

Je travaille depuis pas mal de temps sur une base de données qui au fil du temps a prit de plus en plus d'importance. En utilité et en taille d'ailleurs. J'en veux pour preuve que meme en la vidant et en la compressant je ne peux descendre en dessous de 200 ko.

Pour la constituer je me suis servie de mes connaissances d'excel et de divers fichiers recupéres ici et ailleurs et d'autres realisés par mes soins.

Je suis arrivé au moment où j'ecris ces lignes au bout de mes capacités sur excel. Je me vois donc bloqué et j'en appelle à votre savoir.
La base que je vais mettre en ligne sera remplie d'infos non reelle, puisque en realité il sagit bien d'une base de données avec adresse, date de naissance, numéro de secu, permis de conduire...et j'en passe.

J'attends ma validation afin de pouvoir souscrire l'abonnement d'un an que j'avais avant, pour pouvoir poster ce gros fichier.

Merci à vous de votre aide, il est a noter que je cherche aussi à apprendre et pas à me faire macher la travail.
Bon et bien voilà maintenant je peux poster mon fichier. Si d'aventure une ou plusieurs veux m'apporter son aide, je lui fournirai toutes les donnees relatives à mon probleme. Maintenant il est peut etre preferable de le faire ici, vous me direz....
 

Pièces jointes

  • Base de travail1.zip
    217.9 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

Gunner

XLDnaute Junior
Re : Mise à jour fichier

Bon en fait joss56 ne peux pas m'aider mais merci qd meme à lui. je relance donc mon appel et pour des raisons evidentes, le seul fichier de travaiul sera celui qui est posté ici.

Donc pour donner des orientations à ma recherche dans la partie saisie fiche opex/ opex et decorations.
Je souhaietrai que lorsqu'on clique sur saisie, la fenetre qui s'ouvre fasse apparaitre la liste des personnes presente dans la base. En cliquant sur l'une d'elle et en appuaynt sur restitution du dossier les donnees doivent apparaitre dans le user en retrouvzant le nom dans le champ du haut et les elements dans chaque fenetre.

Suis je assez clair?
 

Gunner

XLDnaute Junior
Re : Mise à jour fichier

Bon...j'essaye qd meme d'avancer tout seul mais là j'ai un petit souci. Voilà lorsque je rentre une nouvelle donnée dans la base de données ( un nouveau nom) il se positionne à sa place, mais qd je veux aller dans la partie saisie d'une fiche d'habillement, et que je rentre des tailles ces données sont bien inséreés dans la base de données.

Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles se positionnent en face du nom qui leur est attribuée. Elles vont directement dans la derniere ligne. Comment faire poour qu'elles aillent en face du nom qui leur correspond?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet