Mise à jour BD Excel à partir d'un userform

Zentin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Etant débutante dans la création de formulaires, j’aurais besoin de votre aide pour la création d’un code VBA pour l’enregistrement des corrections apportées à une fiche client.
En fichier joint, 2 feuilles excel (Offres_forum et Clients_forum) il faut ouvrir les 2 feuilles et en étant dans la feuille Offres_forum cliquer sur le bouton recherche client pour appeler le formulaire « Recherche client » dans lequel les boutons OK, nouveau client et suppression client fonctionnent très bien (grâce à toutes les infos recueillies sur les divers Forum) mais impossible de trouver ou créer un code pour l’enregistrement dans la feuille « Clients_Forum » des modifications encodées dans le formulaire « Recherche clients ».
J’espère avoir été assez claire et surtout que quelqu’un aura la gentillesse de bien vouloir m’aider.
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Forum_modif_fiche_client.zip
    31.4 KB · Affichages: 50

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour BD Excel à partir d'un userform

Bonjour,

Dans la situation actuelle, tu sembles donc travailler avec deux fichiers distincts...

La question qui se pose est donc de savoir, avant toute autre considération, si tu travailles avec un fichier fermé ou bien ouvert, car les solutions ne seront pas les mêmes ...

A +
:)
 

Zentin

XLDnaute Nouveau
Re : Mise à jour BD Excel à partir d'un userform

Bonjour James007
Merci pour cette super rapide réaction
Oui, à l'ouverture de mon fichier Offre_forum, il y a une macro qui ouvre automatiquement le fichier clients_forum et ensuite affiche auto de la feuille offre.
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 495
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni