Mise à jour automatique d'un graphique 5

DST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
j'ai fait un graphique 5 dans une feuille 2 des données en feuille 1 et je souhaiterai que la mise à jour se fasses automatiquement.
Comment faire
merci de votre aide
DST
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour automatique d'un graphique 5

Bonjour
Normalement, un graphique se met à jour tout seul dès lors que tu changes les données qui ont servi à le servir. Quel est ton problème exactement. Et comme le dit Cisco que je salue avec plaisir au passage, si tu fournis un petit fichier illustrant ta question ce sera plus facile pour te répondre.
 

DST

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise à jour automatique d'un graphique 5

Je viens de regarder avec plus de précision et c'est les formules qui bloquent.
En effet lorsque je copie la feuille et que les formules n'y sont plus (juste les valeurs) la mise à jour ce faire correctement.
Que dois-je faire?
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour automatique d'un graphique 5

Je viens de regarder avec plus de précision et c'est les formules qui bloquent.
En effet lorsque je copie la feuille et que les formules n'y sont plus (juste les valeurs) la mise à jour ce faire correctement.
Que dois-je faire?

Nous envoyer un fichier ne contenant pas de données confidentielles pour qu'on puisse t'aider !
il n'y a aucune raison à priori que les formules empêchent la mise la jour mais comme nous ne voyons pas de quelles formules tu parles, autant regarder dans une boule de cristal :)
 

DST

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise à jour automatique d'un graphique 5

C'est une matrice compliquée avec des formules matricielles
Elle est bien entendue professionnelle et lourde
Dans les cellules où les données sont piochées c'est pourtant simple (=a+b)
Donc je ne comprends pas
Pour faire parvenir le fichier donnez moi une solution
Merci d'avance
DST
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour automatique d'un graphique 5

Il suffit de cliquer en bas sur mode avancé puis de cliquer sur le trombone et parcourir votre PC pour sélectionner le fichier

Il es iNDISPENSABLE d'anonymiser les données et d'enlever (remplacer par autre chose) tout ce qui est confidentiel.
 

DST

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise à jour automatique d'un graphique 5

Bonjour le forum,
Je reviens vers vous pour vous donner une réponse à mon problème.
En effet si je fais les graphiques sur le même onglet çà fonctionne mais pas lorsque je le déplace dans un autre. C'est une solution provisoire mais qui ressout le problème
DST
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87