bonsoir le forum,
je joins un petit doc exemple dans lequel j'ai inséré des données en feuille 1
dans cette feuille je fais souvent des copier coller (sous le même format) et je dois checker dans le 2e onglet ligne par ligne les modifications...fastidieux me dires-vous !
je cherche un moyen d'automatiser tout ça mais je ne sais pas exactement comment faire (somme si ; recherchev...)
la feuille contient certaines des infos de l'onglet N°2 mais avec quelques différences (voir fichier)
aujourd'hui, ce que je fais c'est une moyenne à la main et ensuite je mets à jour dans le 2e onglet...mais ma base contient plusieurs centaines de lignes :/
c'est limite !
je regarde en ce moment les archives sur les mises à jour auto mais j'en profite pour vous soumettre le fichier
merci pour vos conseils
je joins un petit doc exemple dans lequel j'ai inséré des données en feuille 1
dans cette feuille je fais souvent des copier coller (sous le même format) et je dois checker dans le 2e onglet ligne par ligne les modifications...fastidieux me dires-vous !
je cherche un moyen d'automatiser tout ça mais je ne sais pas exactement comment faire (somme si ; recherchev...)
la feuille contient certaines des infos de l'onglet N°2 mais avec quelques différences (voir fichier)
aujourd'hui, ce que je fais c'est une moyenne à la main et ensuite je mets à jour dans le 2e onglet...mais ma base contient plusieurs centaines de lignes :/
c'est limite !
je regarde en ce moment les archives sur les mises à jour auto mais j'en profite pour vous soumettre le fichier
merci pour vos conseils