Misange Barbatruquette...

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Une nouvelle Barbatruc : Misange.

Bienvenue dans la famille
Toujours un plaisir de te lire

A + à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour,

Bravo Flo, une des femmes remarquées et remarquables (je ne me comprends pas dedans, pour ceusses qui le croiraient, bien sûr) de ce forum, pleine de ressources et d'imagination !
Bises au passage à tous... et toutes.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour @ tous,
ça me fait plaisir d’être parmi les premiers qui félicitent la Ravissante (je ne l'ai jamais vu, mais j'en suis sur et certain) Misange pour ce passage...
Toutes Mes Félicitations Misange pour ce passage et Bienvenu parmi les Barbatrucs, (tu l’étais des ton inscription):eek:
Amicalement
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour tout le monde,
Félicitation à toi pour cet accession au rang de Barbatruc.
Je ne souhaite pas la bienvenue dans la famille car pour moi , cela fait longtemps que tu en fais partie au vu de ton implication et de ta compétence démontrées ici et ailleurs.

C'est toujours un plaisir de te lire, que ce soient les solutions ou prises de position proposées sur ce forum ou les tutoriels et autres articles présents sur Excelabo.

Au plaisir de te croiser au détour d'une discussion.
A+
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour à tous

Quoi, déjà, quelle accélération :eek:.

Félicitations Misange pour ta contribution à ce forum qui nous prouve ta qualité en tant qu'Experte en Excel :).

A bientôt sur les ondes.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour à tous

BRAVO miss pour ce changement d'échelon ;)

Je sais quoi t'offrir pour ce nouveau cap
Barbapapas.jpg
Bises
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour à tous, bonjour, Misange :)

J'avais déjà eu l'occasion d'apprécier tes interventions sur l'ex MPFE, et je me réjouis de te voir partager tes compétences sur XLD.
Bravo pour ce passage :)
PS : j'espère que nous serons tous invités à ton mariage à Marrakech :p
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

ReBonsoir @ tous,
@ Patrick : on va profiter de la prochaine Rencontre XLD pour fêter le Mariage puisqu'il y aura beaucoup du monde...
@ Brigitte : Elle est Si Ravissante...
Amicalement
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonsoir tout le monde,

Il y a, sur ce forum, nombre de membres qui ont accumulé une somme de connaissances à défriser le (presque) chauve que je suis. Sur ce même forum il y en a une quantité non-négligeable qui ont accepté et acceptent encore de mettre leurs connaissances dans "le pot commun". Il y en a enfin qui arrivent à faire tout ça sans se "prendre au sérieux". Misange est sans conteste de cette veine là!
Qu'on puisse adopter une simplicité de ton inversement proportionnelle à l'étendue des compétences est une compétence supplémentaire qui ne peut qu'être saluée.

Merci à Misange ... et à tou(te)s les autres !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonsoir,

Bravo Flo pour ce franchissement et surtout merci pour les compétences que tu a amenées avec toi sur XLD.

C'est toujours avec intérêt que je lis tes interventions.

Encore merci et au plaisir de te croiser au détour d'un fil

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Salut Flo:), Le Forum

Sincères félicitations pour ce changement de grade Misange, et, comme dit plus haut, merci de faire profiter à bon nombre d'entre nous de tes connaissances.

La première application que j'ai fait, et qui fonctionne toujours aujourd'hui, provient de ton site et commence comme cela
VB:
Sub Validation()
'Flo Cabon, Excelabo 2005 Bienvenue sur Excelabo.net
on peut dire, que tu m'a mis le pied à l'étrier et que XLD m'appris à galoper dans les champs du VBA. :)

Bonne Journée
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange Barbatruquette...

Bonjour

Merci merci à tous pour ces gentils messages.
J'adore venir ici, j'aime beaucoup l'ambiance, la richesse des questions, le ton des intervenants, les ping pong sur les réponses, le partage de solutions, l'humour, la convivialité. Je découvre plein de trucs sur excel, j'apporte ce que je crois connaître et c'est génial comme ça. Ma seule envie : que ça le reste !

Si vous voulez être encore plus gentils, laissez tout ce qui concerne ma vie hors excel hors du forum :). Quand j'ai plongé dans le MPFE il y a 13 ans déjà, je n'imaginais pas à quel point tout resterait gravé dans google, j'ai trop mélangé, d'autres ont aussi touillé, c'était une erreur dont j'ai mesuré les effets.

Encore merci à tous de vos encouragements. Ceux qui ne font que poser des questions sur les forums ne savent pas de quel plaisir ils se privent en ne participant pas aussi pour répondre :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 023
Membres
105 151
dernier inscrit
Stephkno