Microsoft Office Proffessinal Plus 2007

chiheb1920

XLDnaute Junior
Salut les amis ,
je suis sur un mini projet excel depuis 2 semaines je suis bien avancé dans ce mini projet mais malheuresement mon systéme d'exploitation a crasher et j'ai formaté mon PC heuresement que j'ai ce fichier sur mon flash
j'ai installé la meme version d'office que j'avais avant microsoft office professional plus 2007 mais a ma surprise beaucoup de fonctionalité que j'ai effectué avant ne marche plus comme la redirection vers une feuille lors de son choix dans une liste deroulante et aussi les sommes automatiques ne marche plus il faut que je clic a chaque changement de valeur sur la cellule de la somme par exemple pour avoir la nouvelle somme malgrés que je trouve la régle qui na pas changer
les amis est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme et merci bien
 

chiheb1920

XLDnaute Junior
Re : Microsoft Office Proffessinal Plus 2007

Merci bien g bien resolut l'affaire du calcul
maintenant ça me reste les macros qui ne veulent plus marché malgrés qu"ils marchés avant

je vous donne un exemple : normalement ça se directionne auto lorsque je choisie tunisie par exemple vers la feuille tunisie
 

Pièces jointes

  • 2.xls
    47.5 KB · Affichages: 74
  • 2.xls
    47.5 KB · Affichages: 77
  • 2.xls
    47.5 KB · Affichages: 75
G

Guest

Guest
Re : Microsoft Office Proffessinal Plus 2007

Re bonjour chiheb,

Le fichier fonctionne bien chez moi. Avec excel 2007, à l'ouverture du fichier if faut bien activer les macros quand le message de sécurité apparaît, cliquer sur le bouton options puis sélectionner 'activer le contenu'.

Mais si tu as des problèmes spécifiques à 2007 tu peux ouvrir un fil sur le forum prévu pour Excel 2007

A bientôt
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
547

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 121
Membres
104 038
dernier inscrit
Helpme59