Mi qui ch'suis!

Benjyd

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, j'habite juste à côté de Lille, je suis technicien info pour une grande SSII et j'aime bien excel même si parfois je cherche à faire compliqué!
Je suis souvent sur le net donc si vous voulez mon adresse msn n'hésitez pas à demander
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben pauvre petit diablotin, on t'avait laissé tout seul sur ton fil...

Ca va pô ça !

Fallait crier plus fort (non je rigole, faut pas crier, on est pas sourds).

Alors BIENVENUE à toi Benjyd.. Les ch'tis gars du nord sont nombreux ici (Dugenou, dg62, chti'160 expatrié, Salim, et tout plein que j'oublie à l'instant mais qui vont me revenir quand j'aurais 'soumis' mon post, pfffffffff, alzheimer, quand tu nous guettes !)

A bientôt !

EDITION :
je le savais que j'oubliais qqun d'important : mon GPL, euh non Gipehel, en plus sympa comme tout, pardon... Bisous pour la peine. Bisous Alain aussi...

Message édité par: Brigitte, à: 24/01/2006 15:20
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Salut Brigitte, Benjyd,
Bienvenue à Benjyd sur ce super forum. Compétence, humour, générosité,serviabilité, humilité, modestie et beaucoup d'autres vertus que tu trouveras ici.
J'habite à une cinquantaine de km de Lille, près de Saint-Omer tristement à l'honneur en ce moment.
Cordiale poignée de mains.
JPL.
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bin l'bonjour su fabuleux forum.

Comme l'ont dit fort justemin 'Brigitte et Gipehel' t'es tombé su l'meilleur forum qu'existe.
Mi chu un gars du Pas Calais expatrié din l'Oise pour el boulot.
Mais din queque z'années j'vais vénir din min pays.
S'ti qué s'préfére.
Chu 'Marquise entre Boulogne et Calais.
Chu bin contint de t'connaitre chu s'forum.
Te verras y sont forts sympa les copains et toujours prêt à t'rindes service.

Allez à la r'voyure.
LINO60POST
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Ché pon grav Brigitte. ch'te pardonne. Eune grosse baise su tin front !!
Le patois est très difficile à lire et à écrire. Il faut souvent relire doucement et à voix haute pour comprendre les livres ou articles écrits en patois. A moins d'être un expert mais, comme en Excel je suis loin de l'être.
JPL.

Message édité par: Gipéhel, à: 24/01/2006 17:15
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Brigitte,

j'me douto ben ek tallo réagir.
Ché sympa ed pensé à mi.Comme y di enrico Macias 'Les gens du nord y s'ont din l'coeur tout l'solei qui n'ont pon dé'hors'.
Mais toi, pour parler français, t'es pas pareil, 'pour mi,té fais aussi partie ed c'est gens là'
Bisous
Lino
 
B

benjyd

Guest
ah bin cha bin un grand plaizir eud voir' tout chez gins, j'commençôt à braire dans min coin!!!

bon aller à la revoyure...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 401
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974