Voici mon petit CV

Titilim87

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente, Thierry alias titi pour les intimes (d'où mon pseudo combiné avec la ville dans laquelle j'habite).

Je suis technicien de paye et assistant aux ressources humaines, dans une grande entreprise (équipementier automobile, d'ampleur mondiale). Détenteur d'un BTS informatique de gestion option réseaux, je suis souvent sollicité par mon nouveau DRH pour mettre en place de nouveaux fichiers d'analyse (c'est son dada…).
Seulement, mes compétences ont leurs limites, et il s'avère que je me trouve confronter à des blocages, surtout en programmation vba, afin de mettre en place ces derniers.

C'est en effectuant plusieurs fois des recherches sur le net, pour trouver des solutions, que j'ai vu apparaître votre forum. Et en lisant quelques posts, je me suis rendu compte de la richesse transmise et partagée des savoirs, et ça dans une grande convivialité.
De ce fait, ayant toujours soif d'apprendre, je pense que je serai servi, et ceci disant, si je peux apporter mes quelques connaissances au profit d'autres utilisateurs, ce sera avec plaisir.

Bonne journée.

Cordialement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 226
Messages
2 086 413
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM