Brigitte

G

Gaelle

Guest
Hé bien Brigitte salut! MDR!!
Moi c gaelle et je chante au choeur d'anjou!
Et oui lemonde est petit, surtout pr ceux ki ont la passion du chant, d'autant plus s'il est si magnifikement harmonisé et interprété!!
Les concerts d'Angers sont déjà passées et jaimerai truver un choriste nantais pr lui acheter une place pour le 1juillet...voilà! Donc si jamais tu pouvais....
je reviendrais voir s'il y a une réponse avant!!
;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello, Gaelle


Oui le monde est tout piti...

Malheureusement, si j'ai eu la chance, avec trois amis d'aller voir votre fabuleuse prestation samedi soir (encore BRAVO), il n'y a plus une place à vendre pour le notre....

Mais il semblerait qu'à l'automne, il soit envisagé de le refaire à l'Auditorium, mais alors ca, chut c'est ultra secret (arf).

A bientôt...
 
G

Gaelle

Guest
ah oui!! d'accord, message bien recu! Merci pr le concert d'angers....ah oui l'Auditorium, jy avait chanté à l'automne 2004, bon souvenir...mais d'accord (chuut)lol.
Pour Nantes de tte facon je ne peux plus y aller (mdr) car on m'a proposé de faire les concerts d'Amiens le 2 et 3 juillet...dc je n'aurais pas pu venir! Voilà voili voilu!
Bon bah bonne CHANCE pr le 1er juillet et un gros merde! Profites bien du concert (ca passe si vite!)
Gaelle
:silly:
 
V

valérie

Guest
Bonjour Brigitte,

Merci pour le tableau de comptes (dates, libéllés, débit, crédit et solde.. Ton ébauche m'aide beaucoup et je n'attendais pas une réponse aussi géniale aussi rapidement. Un grand merci.
pour ma part, je suis toiletteuse canin en Normandie. Si tu veux visiter mon site, voici l'adresse :
aurefletduchien.free.fr
à bientot et merci.
Valérie.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ben j'ai habité en Normandie... Et je passais chaque semaine en allant aux courses devant un toiletteur canin, c peut être toi (avant le c cial de Tourville la Rivière)...

Bonne journée, je suis contente d'avoir pu t'aider. Si tu as un besoin concernant le tableau, repostes sur le fil d'origine : tableau de compte, ce sera plus facile...

J'oublais, pour le ti tableau que je t'ai joint, il faut recopier vers le bas si tu as plus de lignes, bien sûr...