MFC, un soucis dans ma formule ?

Gadjo

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum,

Je sèche depuis une bonne heure et j'ai du mal à voir d'où viens mon erreur. Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle dans le cas où E8<= à I8 ou E8>=J8. voilà ce que j'ai écrit dans ma mise en forme :

Code:
="OU($E8<=$I8;$E8>=$J8)"

Je précise que la formule doit s'appliquer à un plage par la suite, d'où l'absence de $ sur les lignes.

Quelqu'un saurait me dire d'où viens le soucis ? :(
 

Gadjo

XLDnaute Nouveau
Re : MFC, un soucis dans ma formule ?

Désolé c'est vrai que j'en ai même oublié d'expliquer mon problème. Eh bien la formule n'applique pas de mise en forme tout simplement.. Je ne comprend pas pourquoi, il n'y a qu'une seule MFC sur toute la feuille de calcul et c'est celle que j'essais de mettre en place.

Sachant que j'ai
E8 = -3.69
I8 = -3
J8 = 3

Cependant je viens d'être informé par ma supérieure qu'une maintenance de tous les ordi de la boite va se faire dans une heure.. Je ne sais pas si c'est lié ou non, mais tant pis.

Je vais travailler ça chez moi en perso et je retente demain.

Merci pour la réponse rapide Jacou, je te tiens au courrant (déjà de si ça fonctionne chez moi et puis demain je repasserais le matin si le problème persiste).
 

Gadjo

XLDnaute Nouveau
Re : MFC, un soucis dans ma formule ?

Merci à toit excfl !

Effectivement je tapais ma formule et il rajoutais tout seul les guillemets et un = avant la formule ! Je pensais que c'était Excel qui corrigeait le format par ce que c'est standard ou quelque chose du genre.

Encore merci à vous ! j'attend demain pour l'expérimenter sur le fichier réel :)

Bonne fin de semaine à vous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 196
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937