MFC sur sous totaux de TCD

  • Initiateur de la discussion Chaps
  • Date de début
C

Chaps

Guest
Bonjour à tous,

J'suis en manque d'inspiration sur un ptit problème sans doute facilement résolvable. Je m'explique...
J'ai un TCD, avec des sous totaux, j'aimerai faire une MFC sur ces sous totaux, du genre gauche(A;6)='somme ' alors mettre de telle couleur les cellules de sous totaux ou autre du moment que le résultat soit similaire.
J'ai testé sans réussite...
Le top du top serait d'ailleurs que toute la ligne soit de la meme couleur.
Clair?

Merci pour le suivi...

@+
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
On m'a citée alors je mets un petit de grain de sel (ou de zop ?!) :

je n'ai pas testé la différence entre 2003 et les autres mais sur un fil ancien avec Celeda, on était arrivé à la conclusion que cela dépend beaucoup des MFC. Il faut effectivement jouer sur les options (décocher la mise en forme auto et cocher préserver la mise en forme) mais après cela dépend de ce sur quoi repose la formule de MFC.
J'ai des TCD où les MFC (limitées aux bordures) sont faits sur l'ensemble de la feuille et se basent sur des mots clés du TCD : du coup j'obtiens une mise en forme sur le TCD et une autre sur le reste de la feuille. Cela marche même quand les lignes ou colonnes changent à la réactualisation.
Par contre cela casse si on change la logique ligne, colonne, page.

Je pense que si on se base sur les mot clé des totaux et sur les lignes de titres on doit pouvoir résoudre le cas de Chaps même en réactualisation.
Bon week end à tous.

Message édité par: chris, à: 03/06/2006 10:04
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus