MFC sur colonne + ligne

TFantasImation

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Merci de prendre le temps de répondre à ma question :)

J'ai un problème dans Excel et ça fait plusieurs jours que je cherche la solution mais je ne trouve rien qui puisse répondre à ce que je recherche.

J'ai créé un tableau et je dois faire les mises en formes conditionnelles suivantes:
Lorsqu'on choisit une raison dans la colonne "Annuler, toute l'écriture de la ligne devient rouge.
Lorsqu'on choisit une référence dans la colonne "Référer à", toute l'écriture de la ligne devient bleu.
Lorsqu'on écrit une date dans la colonne "Première consultation", toute l'écriture de la ligne devient vert.

J'ai réussi à faire les mise en condition pour le rouge et le bleu, mais pour le vert, ça me pose BEAUCOUP de problèmes :( En fait, dans la colonne "Annuler" et "Référer à", il y a une liste déroulante donc des mots déjà prédéfini donc c'est facile pour faire une MFC...



----Donc ma question est que je voudrais savoir s'il est possible de faire une MFC sur une colonne/lignes sans de liste déroulante? Si oui, quelle est la formule?----



Cette colonne est destinée à écrire des dates et ça peut être n'importe quelles dates mais je ne sais pas comment appliquer une MFC sur une colonne sans mots prédéfinis.
 

Pièces jointes

  • Liste ambulatoire - Nouvelle Ébauche.xls
    67 KB · Affichages: 42
  • Liste ambulatoire - Nouvelle Ébauche.xls
    67 KB · Affichages: 51
  • Liste ambulatoire - Nouvelle Ébauche.xls
    67 KB · Affichages: 49

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : MFC sur colonne + ligne

Bonjour,

Pourquoi faire simple ....
 

Pièces jointes

  • Liste ambulatoire - Nouvelle Ébauche.xls
    62 KB · Affichages: 50
  • Liste ambulatoire - Nouvelle Ébauche.xls
    62 KB · Affichages: 53
  • Liste ambulatoire - Nouvelle Ébauche.xls
    62 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
187
Réponses
4
Affichages
238

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 944
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso