Bonjour le forum,
Après avoir trouver un planning qu'un membre a mis dernièrement sur le forum, j'ai voulu légèrement l'adapter. Voilà donc ma question :
Comment faire pour que les jours fériés et les WE apparaissent grisés ou en couleur (c'est selon) dans le planning. En fait sur 'toute' la colonne et non pas simplement dans 'l'entête'.
J'ai testé ces formules qui marchent très bien dans 'l'entête' avec des MFC:
Jours féries: NB.SI ( feries;C5)>0
WE : JOURSEM(C5;2)>5
Cependant sur l'ensemble de la feuille, ces formules ne marchent plus...
Merci pour votre aide et bonne soirée.
PS: Merci aux auteurs pour le fichier 'Calendriers et Planning 2005' : Plein d'informations avec les explications en prime!
Après avoir trouver un planning qu'un membre a mis dernièrement sur le forum, j'ai voulu légèrement l'adapter. Voilà donc ma question :
Comment faire pour que les jours fériés et les WE apparaissent grisés ou en couleur (c'est selon) dans le planning. En fait sur 'toute' la colonne et non pas simplement dans 'l'entête'.
J'ai testé ces formules qui marchent très bien dans 'l'entête' avec des MFC:
Jours féries: NB.SI ( feries;C5)>0
WE : JOURSEM(C5;2)>5
Cependant sur l'ensemble de la feuille, ces formules ne marchent plus...
Merci pour votre aide et bonne soirée.
PS: Merci aux auteurs pour le fichier 'Calendriers et Planning 2005' : Plein d'informations avec les explications en prime!