Mercuriales fournisseurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

je sollicite une fois de plus votre aide pour un problème concernant mon classeur " Mercuriales fournisseurs "

ce que je souhaiterais obtenir de la part d'excel c'est qu'il m'indique dans la feuille " SHEET 1 " c'est la désignation, le cdt poids, la référence et le prix des articles DEJA TRIES dans la feuille " FEUIL1 "
en gros qu'il me fasse un récapitulatif moins détaillé FOURNISSEUR PAR FOURNISSEUR

J'espère avoir était le plus clair que possible ?

Je reste à votre disposition pour toute question
ci-joint une copie de mon classeur

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Mercuriales fournisseurs

Bonjour DoubleZero,

merci

Si je souhaite changer les noms des fournisseurs dans la feuil1 et changer aussi les noms des autres onglets
je fais comment ?

Peux tu m'indiquer comment faire ? me fournir le code si y'en a un ?

Merci

Re : Mercuriales fournisseurs

Bonjour, pat33bordeaux, le Forum,

... Si je souhaite changer les noms des fournisseurs dans la feuil1 et changer aussi les noms des autres onglets
je fais comment ?...

Les noms peuvent être changés à condition de respecter, partout, chaque appellation.

...Peux tu ...me fournir le code si y'en a un ?...

Le fichier est fourni avec les codes (chaque onglet fournisseur a son propre code). Si les noms devaient être modifiés, il conviendrait d'adapter les macros.

A bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
559
Retour