... Merci

flo2002

XLDnaute Impliqué
Merci à tous ceux qui m'ont ou vont ou aurai voulu me donner un peu de leur temps.

Votre aide m'a été d'un trés grand secours et je sens que je progresse.


Donc évitons tous les grands discours qui répeterais une nième fois que ce forum est une mine d'or, que les gens qu'on y rencontre sont super sympas et à l'écoute, pour dire tout simplement mais trés sincèrement :

MERCI
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut José, à toi aussi flo, sans oublier le fil,

J'ai comme l'impression que ceux qui ne disent ni bonjour ni merci n'ont jamais beaucoup fréquenté des filles.
Moi, je l'ai toujours fait (dire bonjour et merci, non mais des fois)!

Mais de là prétendre que c'est l'unique raison pour laquelle j'étais toujours le bienvenu par après serait peut-être quelque peu prétentieux, si ce n'est présomptueux.

A mon avis, il devait y avoir autre raison qui leur plaisait en moi, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve pas.

Bon sang (commissaire ...), mais c'est évident (docteur ...), maintenant que j'y pense, je ne venais jamais les mains vides.

C'est bien sur, c'était les quelques bouteilles de Duvel !
Ce qu'on a pu vidanger ...

Â+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
José, je me dois vraiment de faire ton éducation (et encore dans une branche bien précise).

Bien sur que cela ne leur suffit pas.
Il faut aussi dire merci après !

D'ailleurs, les bonbons de Brel, c'était des 'Merci' (cérises et bâton de chocalat).
Les filles adorent ça.

Ca fond dans la bouche et cela laisse un arrière-goût agréable.
Mais il ne faut pas en abuser, car ça monte à la tête, après on fait des folies, et les réserves sont vite épuisées.

Crois-en mon expérience, rien ne vaut la Duvel.
Enfin, c'est ce que disent les gens qui ont de la bouteille.

Â+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et ben ca c'est la meilleure...

Les filles qui diraient merci et 'de quoi', 'pourquoi', je vous le demande...


Moi je suis bien d'accord avec notre André national (euh enfin européen je dirais), je trouve aussi que les gars doivent savoir non seulement parler aux filles, mais avoir des attentions et ca les gars... je dois dire... qu'en 48 ans... j'en ai pas vu tous les jours.

D'ailleurs ca doit être le propre des filles d'être 'attentionné'.

Quant à savoir quelle attention recevoir, ca c une autre paire... de manches. Mais pour ce qui me concerne, des Duvel, ca me va pas trop :

1. j'aime pas
2. c pas très romantique, si ?

Bisous en tout cas à tous les gars du monde... (enfin ceux qui sont gentils avec les filles, les zotres, du balai, pfoutttt)

PS : je sais pas faire le bruit du balai par écrit, c terrible, à force de passer l'aspirateur, j'en oublie tout.
 

flo2002

XLDnaute Impliqué
C'est une facon de voire..., mais le coté guerre des sexes est assez loins d'un merci. Enfin je crois!


PS: Je quitte le bureau donc je m'excuse d'avance si je ne répond pas à un post.
Je vais noté les posts qui me concerne comme meme!

Bonne soiré à tous!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS