Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir chers amis et amies, Contributeurs, Contributrices, Visiteurs, Visiteuses...

Bon alors pour le 501ème Post...
Je vous ai concocté une Surprise Toute en Couleur !!!


C'est encore un sacré barbatruc, mais je pense que çà va vous plaire, et puis ça va si vite dans ce Forum que j'ai branché le UserForm sur Bloomberg pour avoir les Statistics XLD en real Time !!! lol

Enfin je tenais à vous dire à tous et toutes Merci d'être Là...

Et Particulièrement à David pour nous offrir cet extraordinaire moyen d'expression, de Créativité et je dirai même plus 'd'Imaginativité' (WoooOOouarf le Mot LOL) que représente :


Longue Vie à ce Forum et à Tous et Toutes avec une pensée pour 'Papy Novice' à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Bon Amusement et Faites en Bon Usage

@+Thierry [file name=USF-501eme-Post-NewXLD_20050322180450.zip size=28850]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-501eme-Post-NewXLD_20050322180450.zip[/file]

EDITION ! Merci Jean Charles, Kris, Jean-Marie CHti, Tonio, Petchy, CBernardT, Ând(uvel)ré !!!

Je file du Bureau là, But I'll be back, Asta la Vista Baby !!!

Message édité par: _Thierry, à: 22/03/2005 19:06
 

Pièces jointes

  • USF-501eme-Post-NewXLD_20050322180450.zip
    28.2 KB · Affichages: 471

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Salut Thierry

Bon je te l'ai dit sur le chat mais je te le répète beau boulot surtout que tu t'es bien amusé pour tout réglé, j'ai failli me faire avoir 'QUOI UNE LISTBOX EN COULEUR ????' B)

Bonne soirée
 

Jam

XLDnaute Accro
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Salut cher homonyme,

Il est bien impossible de suivre ton intenable rythme. Toujours pertinent et intéressant.
Ca me fait du bien de lire tes posts (j'ai toujours quelquechose à y apprendre), et vu l'enthousiasme que tu engendres, je suis certain qu'il en va de même pour (tous) les autres :)

A plus
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Bonjour Jean Charles, Kris, Jean-Marie CHti, Tonio, Petchy, CBernardT, Ândré, Abel, @Christophe@, Eric C, José JMPS, Fabrice, Hervé, Pierre, Pascal76, Thierry MrExcel, Dan.

Tout d'abord Merci à vous tous pour vos petits mots qui font que l'on puisse avoir envie de venir contribuer sur ce Forum.

Bonjour à ceux et celle que j'ai croisés dans le Salon XLD cette nuit.

Bonjour à tous ceux et celles qui font partie des 206 visiteurs de ce Fil.

Bonjour à ceux et celles qui passeront par là.

Hier soir, en 'Live Tchat' quelqu'un m'a dit 'mais à quoi ça sert ?'
... et donc j'ai répondu 'c'est juste un Barbatruc qui ne sert à rien'.


Hier soir, en 'Live Tchat' quelqu'un d'autre m'a dit 'je ne comprends pas trop ce qu'il y a de spécial ?'
... et donc j'ai répondu 'c'est juste IMPOSSIBLE de mettre les lignes de données dans une 'ListeBox' en différentes couleurs, et ce Barbatruc le fait'.


Hier soir, en 'Live Tchat' toujours quelqu'un d'autre m'a dit 'Je suis resté assez C... jusqu'à ce que je fasse 'ALT F11' !!!'
... et donc j'ai répondu 'Hi hi hi hi'


Hier soir, en 'Live Tchat' toujours et encore quelqu'un d'autre m'a dit 'Pourquoi tu n'as pas fait ça avec un Control SpreadSheet'
... et donc j'ai répondu 'Wouarf mettre une ScrollBar sur un Control SpreadSheet'


Hier soir, en 'Live Tchat' encore quelqu'un d'autre m'a dit 'Je suis mort de rire !'
... et donc j'ai répondu 'Moi Aussi !!! lol'


Enfin tout ça pour vous dire qu'Hier Soir, entre tout ce que j'ai lu ici, puis en Tchat, c'était un grand moment, qui m'a remémoré tous ces grands moments de l'époque avec Vériland et bien d'autres...

Vive ce Forum, que ce Forum Vive !

Bonne Journée à Tous et Toutes
@+Thierry
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Salut +@,

Et moi, pendant de temps là, ... je m'endormais !
En me disant toutefois : Qui aime bien, tchatie bien (celle-là je ne l'avais pas encore faite !)

Puisque c'est la Semaine Siante, je pensais à cet Apôtre des Temps Modernes, qui met au service de ses prochains tous les talents dont Dame Nature l'a pourvu, comme cela, sans arrière pensée, pour le plasir de prêcher la Bonne Parole (Sainte Bière, verset 17).

A ce Monsieur, je dis Merci.
Si ses connaissances sont appréciables et appréciées de tous, son exemple devrait nous servir de leçon !

Ândré.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Bonjour a tous et toutes,

Je prend ce fil tardivement mais je tiens à me joindre au autre pour adrésser à THIERRY un grang=d HOURRA..

L'usf est marrant même si il est inutile dans l'absolue mais peu servir pour de prochain développemant... Par contre le ALT+F11 ne fait rien chez moi (EXCEL97 explique peut être cela??).

Bref Encore merci, et pour reprendre la formule de andré :
Vive les âpotres des temps Modernes... (Ils et Elles se reconnaîteront)

A+
 
M

Mutzik

Guest
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Ah que coucou tous les forumiennes, aux forumiens et surtout à notre cher ami Thierry

Rien à dire de plus sinon que je m'associe à tout ce qui a été dit sur ce fil et que je te remercie de nous faire avancer en VBA et autres astuces de tous genres

MILLE MERCIS (j'écris en majuscule pas pour crier mais parce que cela le mérite) lol

à+
Bertrand
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ne comptez pas sur moi pour féliciter Barbapapa Extra-terrestre !!! Plutôt crever. Arggg !!!!

p.s. André quand tu parles de semaine Siante est-ce que Satan t'habite ou est-ce un faute de frappé.... Remarque, moi aussi j'ai eu une semaine siante...
 

Pat5

XLDnaute Junior
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

Bonsoir le forum

Toujours au top,Thierry et surtout merçi de ta générosité.

Bon Natale à tout le monde et peut-être dans 1 semaine pour un Pace Salute

sincère et amical.

Bonnes Fêtes

Pat5 ;o)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote