101ème Post de Robert

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le forum,

Certains, que je ne nommerai pas, ont attendu leur 501ème post sur cet illustre forum pour venir nous pondre une démo tout aussi loufoque qu'inutile... J'ai honte pour eux ! C'est dans un total esprit d'altruisme intelligent et efficace mais sans aucune prétention que Moi, Robert, dit Grobert ! l'Homme qu'a vu l'homme, qu'a vu l'homme, qu'a vu louche... Je me permets de vous proposer une démo avec un UserForm digne de ce nom....

Moralité : Lave engeance est un plagiat qui se ment Geffroy.
[file name=USF-101eme-Post-NewXLD_20050410001123.zip size=22310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-101eme-Post-NewXLD_20050410001123.zip[/file]

Message édité par: Robert, à: 12/04/2005 22:39
 

Pièces jointes

  • USF-101eme-Post-NewXLD_20050410001123.zip
    21.8 KB · Affichages: 29

Rénato

XLDnaute Occasionnel
Salut Bob,eh Grobert pardon.

Je vois que tu n'as pas hésité à relever le défi....du Barbatr*§!!?, supporter de Monac...à ce niveau là, ce n'est même plus du courage, c'est de la témérité !!!

Attendons-nous à une lutte fratricide.

Cordialement

Message édité par: Rénato, à: 10/04/2005 22:10
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

merci à toi de nous faire rire surtout!!!!


Celeda :kiss:



ps : je rencontre un problème avec ton barbarob, il coince sur un objet qu'il ne reconnaît pas mais c'est pas bien grave, l'essentiel c'est de participer :) :) :) :) :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Robert, Celeda !, Fabrice, Rénato, le Forum


Bravo Robert, tu t'es très bien débrouillé, pour un Lien supprimé

Bravo !

@+Thierry


PS : Bon pour le Procès pour Plagiat je prends Vergès !!

Message édité par: _Thierry, à: 10/04/2005 23:17
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,


Et bien Robert, sympa ton petit fichier, t'as dû en mettre du temps pour taper tous ces noms... Bon moi quand je l'ouvre, j'ai pas la censeur (arf), donc je vois pas everybody, mais bon....

Et quand je clique sur OK (Robert), rien ne se passe (normal ?).

Alors Bon anniversaire... et surtout, j'ai remarqué sur ton avatar, que ton cerveau se dégageait nettement now (effet de l'absence de tabac ? Combien de mois ?).

Bisous pour la peine.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Robert, bonjour Fabrice, bonjour Rénato, bonjour (& bisous) Celeda, bonjour Thierry & bonjour (& bisous) Brigitte

Je ne prend connaissance de ce post qu'à cet instant et me demandait qu'elle pouvait en être le contenu ? EXCELlent pour le USF et décapant pour le texte. ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Gros bisous à tous et à toutes,

Le but était de faire rire et ça a marché. Mais je ne peux m'empêcher de revenir sur le P.S. de Thierry :

PS : Bon pour le Procès pour Plagiat je prends Vergès !!
T'as bien raison de le prendre mais fais gaffe a pas devenir comme lui. Attention à pas te faire Maître ! Ou pire, te faire verger ! Heu, Vergès... Moi, mon avaocat c'est Maître Cullez. Roland pour les intimes...

p.s. pour Brigitte: 2 mois passés... Yeah !!!
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG