Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir chers amis et amies, Contributeurs, Contributrices, Visiteurs, Visiteuses...

Bon alors pour le 501ème Post...
Je vous ai concocté une Surprise Toute en Couleur !!!


C'est encore un sacré barbatruc, mais je pense que çà va vous plaire, et puis ça va si vite dans ce Forum que j'ai branché le UserForm sur Bloomberg pour avoir les Statistics XLD en real Time !!! lol

Enfin je tenais à vous dire à tous et toutes Merci d'être Là...

Et Particulièrement à David pour nous offrir cet extraordinaire moyen d'expression, de Créativité et je dirai même plus 'd'Imaginativité' (WoooOOouarf le Mot LOL) que représente :


Longue Vie à ce Forum et à Tous et Toutes avec une pensée pour 'Papy Novice' à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Bon Amusement et Faites en Bon Usage

@+Thierry [file name=USF-501eme-Post-NewXLD_20050322180450.zip size=28850]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-501eme-Post-NewXLD_20050322180450.zip[/file]

EDITION ! Merci Jean Charles, Kris, Jean-Marie CHti, Tonio, Petchy, CBernardT, Ând(uvel)ré !!!

Je file du Bureau là, But I'll be back, Asta la Vista Baby !!!

Message édité par: _Thierry, à: 22/03/2005 19:06
 

Pièces jointes

  • USF-501eme-Post-NewXLD_20050322180450.zip
    28.2 KB · Affichages: 471

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

Bonsoir à Tous et Toutes

Merci PapaPaul d'avoir fait ressurgir ce vieux Fil de discussion et merci de tes qualifications !!!

J'en profite pour vous signaler à tous et toutes que je suis toujours bien vivant et que je regrette de n'avoir pas plus de temps pour venir vous poster quelques-uns de mes Barbatrucs de Noël en direct de ma "Hot"... Spot !!!

Je vous souhaite à tous et toutes de passer un Bon Noël et de bien finir cette année.


Bien à Vous

@+Thierry
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

Bonsoir à tous,

Sans rapport avec ce fil, mais simplement pour saluer notre ami Thierry à qui je souhaite de très bonnes fêtes..

J'ai tout perdu de tes démos, mon cher Thierry, avec la perte de mon DD, mais l'espoir fait vivre.......

Bonnes fêtes à toi et à tous.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

Re à tous, Bonsoir Pascal et bonnes fêtes à toi...

Arff, ce n'est que cinq fois six cent....

Perso, j'aime bien la remontée de vieux fils qui me permettent de récupérer de trop belles démos....

Joyeuses fêtes à tous..

Jean-Pierre
 

abc

XLDnaute Impliqué
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

Bonsoir,
Thierry ,mes félicitations et bonne continuation sur le forum
merci pour tous et joyeux noel à tous
Heu ,moi mon la DUVEL,c'est pas mon truc ,mais un GORDON BLOND
génial.
Localisation: VERVIERS
A +
 

Papynou

XLDnaute Occasionnel
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

Bonjour le fil, le forum,

Même si ce post date de plusieurs mois, il est toujours d'actualité par la gentillesse qu'il laisse transparaître.

C'est n'est que du bonheur ce Thierry.

On reconnaît au travers de son travail un proche des secrets de la création et c'est d'époque à Noël :)

En ayant regardé son "oeuvre", m'est venue à l'esprit cette pensée profonde d'un autre philosophe :

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme . (Jean-Claude Van Damme)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et joyeux Noël.
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Merci @Tous! 501eme Post de @+Thierry Ptit USF KDO

BRAVO au Forum et Particulierement à @+Thierry et Michel et tous les autres qui savent a chaque fois me sortir de nombreux probleme tout en apprenant au fil du forum...........

BRAVO encore pour tout cela et Bonnes Fetes à Toutes et Tous
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote