Menu deroulant prennant en compte des emplacements

Halan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente Halan, je suis nouveau ici et je suis ici car j'ai vraiment besoin d'aide je beugue depuis une semaine sur mon projet car j'aimerai faire un menu déroulant prenant en compte des emplacements c'est à dire dans mon fichier à la page Z2800 j'a crée un userform et j aimerai svp que dans mon userform à la place des emplacement j'ai un menu déroulant qui me permet de prendre des emplacements placé dans la page emplacement ce qui m’évitera de les rentrer manuellement.

Cordialement, dans l'attente de vote réponse
 

Pièces jointes

  • Projet 2.0.xls
    178 KB · Affichages: 33
  • Projet 2.0.xls
    178 KB · Affichages: 35
Dernière modification par un modérateur:

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu deroulant prennant en compte des emplacements

Re,

Tu as joins un fichier, d'accord! Mais sans explication, on ne pourra pas te venir en aide.

Tu as supprimé pas mal de feuilles de ton fichier pour l'alléger. En fin de compte, je n'ai pas compris ce que tu veux obtenir,car ton fichier est pratiquement vide (pas de données sur la 2ème feuille).

Sur la feuille z2800, il y a des codes en colonne A (évite les cellules vides). Je suppose que tu veux avoir ces codes dans une combobox ou listbox. Si c'est bien ça, est-ce avec l'userform présent sur ton fichier?

ici, il y a une mine d'or à exploiter
 

Halan

XLDnaute Nouveau
Re : Menu deroulant prennant en compte des emplacements

Ah super Merinos, je te remercie cette formule est super pratique tu me sauve la vie ^^

Cathodique je te remercie aussi mais malheureusement j'ai du vraiment le simplifier mon excel car il était trop lourd avec mes macros et j'ai un peu enlevé tout sans m en rendre compte mais j ai appliqué la formule à Merinos et elle est pratique je vous remercie encore ^^
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
418
L
Réponses
3
Affichages
558
LeGrosMatou
L

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 285
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23