Microsoft 365 Menu déroulant avec cases à cocher

VirginieO

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum et plutôt bidouilleuse que experte VBA, j'ai d'abord cherché ma solution sur les dernières discussions et je coince toujours.
Voilà, je voudrais créer une liste déroulante avec cases à cocher (pour que la personne puisse choisir plusieurs options).
La source de ma liste est placée en BF15:BF38. Mon menu déroulant doit apparaitre dans chacune des cellules de AR16 à AR33. Prenons AR16 en exemple. En cliquant dans cette cellule, je voudrais faire apparaitre une liste de cases à cocher et que chaque choix sélectionné s'intègre dans la cellule AR16, avec un ";" entre chaque choix.
Dans les précédentes discussions, j'ai trouvé ce lien (http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVChoixMultListBoxOption.xls) qui correspond tout à fait ma demande, mais il me manque surement une étape car ça ne marche pas.
En vous remerciant à l'avance pour votre aide !
 

EnoraD

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis sur la même problématique ! Mais je n'arrive pas à ouvrir les fichier Excel de cette discussions "fichier corrompu" même en utilisant des sites ou logiciels de réparation ... Serait il possible que quelqu'un me fasse des captures d'écrans des macros et des formules (s'il y en a) du fichier excel ?

Merci d'avance :)

Enora
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
655

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 511
Membres
103 239
dernier inscrit
wari