Masquer une colonne

Nitrog

XLDnaute Junior
Bonjour, J'ai un fichier qui contient 4 feuilles, (A) choix avec des CheckBox, (B) un 1er tri. (C) deux 2ème tri, et sur (D) je me retrouve avec des colonnes vides et j'aimerai pouvoir soit les masquer ou les supprimer. Mon fichier de base va de (A:CL) sur 250 lignes. une procédure en VBA pourrait surment faire mon affaire.

Merci d'avance pour votre aide.
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

Voilà la commande pour masquer une colonne, à toi de controler si la colonne est vide ou pas.

Columns('G:G').Select 'ici je sélectionne la colonne G
Range('G7').Activate
Selection.EntireColumn.Hidden = True 'et ici je la cache

Sinon si tu n'y arrives pas, post ton fichier et je jeterai un coup d'oeil dessus.

Bonne journée.

John
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
178
Réponses
4
Affichages
288
Réponses
16
Affichages
551

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi