Masquage colonne sous condition et macro envoi mail par outlook

Sassy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Dans le classeur qui est joint, je reprends les prestations des employés que je dois envoyer chaque fin de mois.

Je n'arrive pas dans la feuille RECAP à ne faire apparaître que le mois concerné, j'ai les premiers jours du mois suivant qui apparaissent si le mois fait 28,29 ou 30 jours.

Dans les colonnes Récapitulatif mensuel sur cette feuille, il faudrait également que le calcul ne se fasse que pour les jours du mois concerné.

Autre chose, je souhaiterais envoyer cette feuille RECAP mais sans les 3 premières lignes et les colonnes après la colonne "Remarques" en pièce jointe via Outlook. Il faudrait que la pièce jointe Excel soit disposée avec la même mise en forme et sans formule uniquement les valeurs. Les infos (destinataire, cc, sujet et corps du mail) sont dans l'onglet MAIL. Idéalement, et si c'est possible, il faudrait que la feuille excel soit configurée pour l'impression (format paysage, marges étroite, toutes les colonnes sur la même page, et titre reprenant les 3 premières lignes -lignes 4-5-6 actuellement).

Si l'un de vous pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa mais je vous remercie déjà d'avoir pris la peine de lire ce message.

Sassy
 

Pièces jointes

  • SASSY.xlsm
    229.8 KB · Affichages: 35
  • SASSY.xlsm
    229.8 KB · Affichages: 36

Jacou

XLDnaute Impliqué
Re : Masquage colonne sous condition et macro envoi mail par outlook

bonjour Sassy, bonjour le forum,
Je n'arrive pas dans la feuille RECAP à ne faire apparaître que le mois concerné, j'ai les premiers jours du mois suivant qui apparaissent si le mois fait 28,29 ou 30 jours.

Dans les colonnes Récapitulatif mensuel sur cette feuille, il faudrait également que le calcul ne se fasse que pour les jours du mois concerné.
je te propose les modifications ci-jointes dans la feuille RECAP pour cette partie de ta demande.

Bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • SASSY.xlsm
    237.3 KB · Affichages: 38
  • SASSY.xlsm
    237.3 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
124
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
268

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia