MAJ biblio calendar 11

  • Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début
C

carlos

Guest
Bonjour

G creer un Usf avec calendar 11 avec une version plus recente que celle que j'utilise sur mon pc de boulot.
Comment mettre à jour une bibliotheque :'microsoft calendar control 11 ' sans devoir réinstaller la derniere version de excel au boulot ?
merci
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Trouve quelqu'un qui possède ce contrôle calendar 11, déclare-le avec DllRegister (ou avec mon utilitaire EnregistreDLL sur Vériti, en lui demandant de le copier directement dans le dossier system) et voilà.

Info vérifiée, j'ai fait la manip pas plus tard que la semaine dernière.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Carlos,

J'imagine que le ActiveX Calendar Control 11.0 est celui fournit avec Office XP 2003.

Je ne l'ai pas encore.

Tout ce que je sais c'est que sous XP 2002 c'est 10.0... et 2000 c'était la 9.0

Ce que je pense réalisable sans trop de boulot c'est de tenter de supprimer sur le UserForm concerné le Control 11.0 et de placer immédiatement en substitution celui dispo sur la machine. Bien évidemment en respectant le nom de l'Object Calendar...

Vu que je ne connais pas le 11.0 si il a des nouveaus évènements ou propriétés, et si tu les utilises dans tes codes, alors bien évidemment aussi tu seras plus embêté...

Sinon les Events majeurs standards (Click, DoubleClick, AfterUpDate etc) et Properties majeures standards (Value, FirstDay, etc) devraient être supportées sur toutes les versions...

En général, MS se soucit de la compatibilité ascendante (j'ai bien dit en général, je vous vois sourire) , mais quand il s'agit de descendante c'est une autre histoire...

Bon Courage
@+Thierry
 
C

carlos

Guest
salut
je suis allé sur le site veriti mais je n'ai pas retrouvé le fichier utiles sauf en xla ?
sinon comment declarer ce que tu dit :
déclare-le avec DllRegister ...c'est un logiciel ???

merci
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
re à tous,
Carlos, Enregistre DLL se trouve dans les utilitaires sur Vériti. Il me semble même qu'il doit y avoir une vieille version en téléchargement sur XLD.

Arf, Thierry, je suis sûr que tu l'as déjà vu circuler. En fait, mon programme ne sert que d'interface pour RegisterDLL (tiens, en y repensant, je ne suis pas sûr qu'il s'appelle vraiment comme ça ce programme, d'où l'utilité d'EnregistreDLL qui fait tout ça pour nous).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 483
Messages
2 088 780
Membres
103 961
dernier inscrit
sarrent74