Macro sur toutes mes feuilles

O

Olivier

Guest
Bonjour à vous toutes et tous,

afin d'alléger et conserver mes fichiers xl après utilisation, j'ai l'habitude de faire un copier/coller spécial "valeurs" de toutes mes feuilles. J'aimeraisx bien automatiser un peu cette tâche rébarbative. J'ai donc créer une petite macro que j'ai appliqué à la combinaison Ctrl(w). Je n'ai plus qu'à activer les feuilles les unes après les autres et faire Ctrl(w) pour effectuer la tache. c'est déjà mieux comme ça. Mais je voudrais encore faire mieux, c'est à dire n'avoir même plus à activer les feuilles manuellement mais que cela se fasse dans la macro, mais j'avoue que j'y arrive pas. J'essaye de faire un truc du genre:
For F=1 to 16
Sheets("Feuil"&F).Activate
Sheets("Feuil"&F).Select
...
next F

Mais le problème c'est que j'ai plein de feuilles qui ont des noms différents ???

Si quelqu'un a la solution, c'est cool ;-)

Merci
@+
Olivier
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2