Macro qui me cherche tooutes les combinaisons possibles

jihane

XLDnaute Junior
bonjour à tous,


J'aurais besoin d'aide pour cette macro :)

J'ai fais un fichier excel qui me permet de calculer le nombre de cartons que je dois envoyer et le nombre de ceux que je dois recevoir.
Après avoir rempli toutes les autres informations selon mon besoin, j'agis sur les cases : "G31" et "F42" (qui me change les jours d'envoie) et je regarde le résultats que ça me donne sur la case "E53"( par exemple: si je mets en "G31"=lundi et en "F42"= mercredi, j'optiens en "E53"=16 alors que si je met en "G31"=mardi et en "F42"= mercredi, j'optiens en "E53"=17) . J'aimerais créer une macro qui me donne toutes les combinaisons possibles de "G31" et "F42" et ce que ça donne sur la case "E53" (idélament dans un tableau dans une autre feuille).


Merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • Fichier-Calcul.xlsx
    271.5 KB · Affichages: 48

jihane

XLDnaute Junior
Re : Macro qui me cherche tooutes les combinaisons possibles

C'est exactement ce que j'essaye de faire. Si j'ai bien compris ce que tu as fais: tu as créer le tableau ensuite la macro fait le calcul pour toutes les cases du tableau. Néanmoins, je ne comprend pas pq la ligne 49 et la colonne E ne sont pas correctent
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro qui me cherche tooutes les combinaisons possibles

De quelle feuille ?

Je ne touche à aucune cellule de la colonne E et de la ligne 49

A priori avec les mêmes valeurs dans les deux cellules, les deux fichiers (le tien en débute de post) et le mien ont les mêmes valeurs
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87