macro pour affecter date et horaire de visite

caramelle04

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Mon message a dû passer inaperçue hier donc je vous expose à nouveau mon problème.

Voilà, je finalise un projet sous VBA mais étant novice, je bloque sur la dernière étape.

Mon projet consiste à affecter grâce à une macro une date et un horaire de visite médicale à des agents.

J'effectue une recherche par le numéro des agents et j'affiche la ligne associée.

Dans ma feuille "agent à programmer" j'ai réussi à extraire les agents qui doivent effectuer une visite.
A partir de cette feuille et en fonction de la date de vacation de l'agent(feuille planning agents) et de la date des visites médicales proposées par le médecin(feuille programmation médecin) je souhaiterai affecter à un agent une date et un horaire de visite médicale seulement si l'horaire est comprise entre les horaires de vacation. Ma difficulté est là.
Une fois une date et un horaire affectés à un agent, ils ne doivent plus apparaître pour un autre agent. Pour une date, je peux par contre avoir plusieurs agents à des horaires différents.
Les résultats doivent m'apparaître dans la feuille "test".
Mon problème vient aussi du fait du format des horaires. Le format n'est pas le même dans la feuille "planning agents" qui correspond à la vacation que dans la feuille "programmation médecin" et je ne sais pas comment faire pour résoudre cela afin de vérifier si l'horaire que propose le médecin est comprise dans la vacation de l'agent.

J'espère avoir été clair dans mon message.

Toute aide me sera précieuse.
J'envoie un exemple de mon fichier.

Merci à tous.
 

Pièces jointes

  • VISITE MEDICAL.xls
    154.5 KB · Affichages: 66
  • VISITE MEDICAL.xls
    154.5 KB · Affichages: 63
  • VISITE MEDICAL.xls
    154.5 KB · Affichages: 64

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 688
Membres
103 639
dernier inscrit
NIEMASAFI