Bonjour,
Je suis vraiment nul en excel et pourtant j'en ai vraiment besoin et donc de vous !
En gros j'ai des tableaux chaque mois que je dois trier, classer, extraire bref... du excel
Et quelque chose m'aiderait grandement.
Dans un tableau, je souhaiterais avoir une macro qui me demande de quelle date a quelle date je souhaite faire un tri (genre un popup ou je saisis les dates), me fasse un tri et me copie les résultats dans une autre feuille du meme classeur.
J'ai une centaine de miliers de lignes a trier chaque mois sur plusieurs dizaines de classeur donc je perds un temps énorme !
Je vous joint une partie de mon fichier. De plus vous verrez qu'il y a des dates en 00-00-00. Celles la je n'en ai pas besoin...
En tout cas, merci d'avance a ceux qui m'auront aidé, vraiment un grand merci !
Cordialement
Je suis vraiment nul en excel et pourtant j'en ai vraiment besoin et donc de vous !
En gros j'ai des tableaux chaque mois que je dois trier, classer, extraire bref... du excel
Et quelque chose m'aiderait grandement.
Dans un tableau, je souhaiterais avoir une macro qui me demande de quelle date a quelle date je souhaite faire un tri (genre un popup ou je saisis les dates), me fasse un tri et me copie les résultats dans une autre feuille du meme classeur.
J'ai une centaine de miliers de lignes a trier chaque mois sur plusieurs dizaines de classeur donc je perds un temps énorme !
Je vous joint une partie de mon fichier. De plus vous verrez qu'il y a des dates en 00-00-00. Celles la je n'en ai pas besoin...
En tout cas, merci d'avance a ceux qui m'auront aidé, vraiment un grand merci !
Cordialement